mardi 22 octobre 2013

La gambettes box Alexis Mabille.

La gambettes box nous promettait une box de créateur.

Il s'agit d'Alexis Mabille. Désolée, mais je n'avais jamais entendu parler de ce créateur... Je ne suis peut être pas à la page.
Mais bon, why not!

Voici donc la box en photos :

 
 
Même la boîte est consacrée au créateur!
 
 
Voici la présentation du créateur :
 

 
 
Les abonnées ont donc le droit à une offre exclusive : un prix sur une jupe d'Alexis Mabille. 
 
Voici les vedettes de la box :
 



Les collants sont de saison, pas trop épais. Le couture est un 30 deniers, le sauvage un 40 :


Le sauvage me plait bien : bleu foncé avec imprimé "léopard".
Le couture est simple, noir transparent, un liseré noir avec des petits nœuds en bas.

Je les ai porté la semaine dernière. Voici les photos :

Les sauvages :


Désolée mais niveau détails on ne voit pas grand chose...

Heureusement j'ai pris juste mes jambes en photos:



J'ai aimé les porter : déjà, ils sont à dominante bleu. L'imprimé est bien fait, pas grossier. Ils sont ni trop opaques, ni trop transparents. Et ils sont résistants, je n'ai pas eu peur de les filer, et ils ont survécu!

Les couture :


De face, ils sont classiques.

 
 

De derrière, ils sont moins classiques.
Par contre, ce n'est pas facile d'aligner bien le liseré et les nœuds.
De plus, ils sont assez fins alors j'ai vraiment eu peur de les filer... D'ailleurs je crois que j'ai fait un micro trou...
Dernier petit inconvénient, ils remontent presque sous la poitrine, j'ai du donc les replier pour être à l'aise...
Je trouve aussi que les nœuds sont trop petits...

Bon ben je crois que vous avez compris, j'ai préféré les sauvages!

Voici le programme de gambettes box pour la fin d'année :



J'ai hâte de les recevoir!

Alors, que pensez-vous de cette box?
Quelle paire préférez-vous?

Xoxo












14 commentaires:

  1. Je vote pour les Sauvage qui, en plus, te vont super bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle Chiharu!
      ils sont plus facile à enfiler en +!
      bisous

      Supprimer
  2. rahhhhh moi j'adore les Couture!
    la grande classe, dommage qu'ils soient fragiles et inconfortables...

    merci ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as tout dit ma Bulle, en effet ces inconvénients gâchent tout...
      Bisous

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas non plus Monsieur Mabille ;)

    J'aime les deux, car ils ont chacun leur charme et te vont vraiment bien.

    Gros bisous :)-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu me rassures Eck! Je ne suis pas la seule à ne pas le connaître...
      merci pour les compliments ;)
      Bizouilles

      Supprimer
  4. Les deux ont leur charme:
    - les léopards bleus (!) te vont très bien, et c'est ta couleur !!
    - les coutures sont sexys et originaux, et ils vont parfaitement avec une petite robe (comme celle que tu portes) pour une tenue plus habillée.

    Bref, j'aime les deux. Ils sont destinés à deux tenues différentes.

    Bises

    Marc
    http://asso.i-hej.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime avoir l'impression d'un homme! D'un connaisseur en + !
      Bises Marc

      Supprimer
  5. Les deux!!!! Les bleus pour l'originalité, les coutures pour une pointe plus classique! Et puis, les deux te vont très bien! ;)
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te voir ici ma Coquette!
      Merci pour tes avis!
      Bisous

      Supprimer
  6. J'ai une nette préférence pour les sauvages qui te vont vraiment à ravir ! J'ai l'impression que les coutures sont quand même plus difficiles à porter ...
    Bisous ma Chris !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, comme tu dis, les coutures font tout de suite plus habillés, mais faut avoir la patience de les enfiler! ;)
      Bisous ma Pim's!!

      Supprimer
  7. Je trouve l association des deux collants super un sexy et l 'autre plus fantaisie c'est plutot très sympas mais ce sont tes jambe qui sont les bijoux de tes collant tu les porte si bien avec élégance et toujours cette bonne humeur qui illumine tes photos ca fait chaud au coeur. bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Chris!

    Les léopards bleus sont vraiment originaux!
    Mais ma préférence va au couture vraiment sublimes, élégants et classes dommage pour le manque de côté pratique!

    Tu me donnes de plus en plus envie de m'abonner à cette box sympathique!:)

    Bye ma jolie

    RépondreSupprimer