jeudi 24 octobre 2013

Ma glossybox sugar spice!

Voici la box du mois d'octobre, avec le thème sugar spice!

Je vous rappelle le principe : pour 15,50€ par mois, je reçois un coffret beauté de 5 produits, il s'agit de taille découverte voir de produits en taille vente.
Je vous invite à aller voir sur le site de la marque :
www.glossybox.fr
J'aime le principe, j'aime le côté découverte, j'aime tester des produits que je n'aurai pas forcément acheté de moi même...

J'ai eu la surprise de voir que la boîte contenant ma glossybox avait changé :


Avant, il s'agissait d'un simple carton, maintenant forcément je sais que c'est ma glossybox!

Allez, ouvrons :


Le magazine fait vraiment partie intégrante de la glossybox, et je le trouve très bien fait : les tendances, les produits du moment, de belles images... C'est un plaisir de le feuilleter!



Revenons au thème... Ce thème m'évoque plutôt des soins corps, des gommages, des couleurs et des parfums chauds... Ah oui, c'est l'automne!

Voici le thème vu par l'équipe glossybox :


J'ai vu juste!

Allez, découvrons les produits :



Voici le détail :

 
 
 
Mon opinion :
 
En l'ouvrant, je l'ai trouvé légère... Donc pas de full size...
 
 - Le produit le plus grand est un 30ml. C'est déjà pas mal pour une crème. Il s'agit d'un soin de la marque Naobay. Je suppose que c'est un soin pour le visage (vu le terme oxygénation), mais vu l'odeur ( citronnée )je pensais à un soin corps plutôt... En faisant des recherches c'est bien un soin visage. La texture est agréable, un peu comme celle d'un yahourt, pénètre vite et ne laisse pas de film gras. Elle laisse aussi un côté frais...
Je ne connaissais pas cette marque, c'est une marque espagnole, naturelle.
Les 50ml coute 32.50€ donc les 30ml dans les 17€.
 
 - Un autre soin visage : un 15ml de la crème hydratation intense de la marque Jean d'Estrée.
Côté texture, c'est plus riche, l'odeur est plus naturelle. Je l'utiliserai plutôt en crème de nuit.
Si j'ai bonne mémoire c'est une marque déjà vue dans une glossybox précédente.
 
- Un gel douche 30ml de la marque Omnisens, marque que je ne connaissais pas non plus...
C'est un gel douche à base de thé blanc, l'odeur est agréable, plutôt vivifiante. Je suis plus odeur gourmande pour les gels douche aussi, mais pour la douche du matin, why not!
 
- Encore un produit Chi... Je n'aime pas les huiles pour les cheveux, j'ai vraiment du mal... Mais bon, j'arrive toujours à en faire profiter une amie! Mais ça fait quand même au moins 5 fois qu'on reçoit des huiles de ce type... Stop SVP!!
 
- Un échantillon du dernier FDT Make up for ever. Bon là je connais, c'est une marque référencée dans l'enseigne pour laquelle je travaille...
Il s'agit d'un échantillon, une teinte assez claire, mais bon, dans le sac à main c'est pratique...
 
- Une miniature de parfum, chouette! B on il s'agit d'un parfum pour homme, Azzaro Elixir, mais bon je les collectionne aussi. Elle rejoindra les autres quand j'aurai enfin trouvé la vitrine que je cherche...
 
Bon, le bilan est un peu mitigé pour moi, pas de réel coup de cœur, mais bon, ces produits me seront utiles, à l'exception de l'huile cheveux.
 
Une glossybox clarins est d'actualité en ce moment en édition limitée. Je crois qu'elle est déjà indisponible vu que je ne la vois pas sur le site. Mais bon, je ne comptais pas la prendre car c'est une marque que je connais bien...
 
 
Et vous, qu'en pensez-vous?
La box que j'ai reçue vous aurez telle plu?
 
Xoxo
 
 
 
 



4 commentaires:

  1. J'ai un avis mitigé concernant cette box. Les produits sont intéressants si l'on excepte l'huile pour les cheveux, mais pas même un full-size, peut-être compensé par la miniature qui aurait été plus sympa avec une fragrance féminine. Par ailleurs, le gel douche est plus estival qu'automnal.

    Gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est loin d'être , mais bon, quand je vois le contenu d'autres box beauté, ça reste correct...
      Bisous ma belle

      Supprimer
  2. je n'ai jamais ceder aux sirènes des Box.... je peux tout à fait concevoir que tu y trouves ton compte de temps en temps, mais je n'envisage pas payer pour qqchose que je n'ai pas choisi (hormis les impots lol)
    je suis sûre que tu feras bon usage de toues tes petites nouveautés ma belle...

    bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu n'aimes pas l'effet de surprise alors ma Bulle...
      Moi, j'aime bien quand même...
      Tu peux regerder la trousse beauté Marie Claire, la dernière est bien, je l'ai acheté...
      Bisous

      Supprimer