jeudi 31 octobre 2013

Ma petite participation à Halloween en collants!

Alors forcément, pour ça il fallait des collants originaux!

J'ai donc sorti une paire de la marque Marie Antoilette, qui est pour moi une marque très originale, et française qui plus est!

Au début, j'ai voulu mettre une robe noire, mais on ne voyait pas assez le haut des collants, alors j'ai sorti ma combi short que j'adore.
D'ailleurs, il va falloir que je me trouve des shorts pour pouvoir mettre en valeur certaines paires, ça manque dans ma garde-robes.

Voici mes gambettes :


Je vous les ai pris en plusieurs morceaux pour que vous voyiez bien les dessins :







Bon ben forcément je me suis faite remarquer!
On a admiré mes collants, on a même cru que j'avais les jambes tatouées!

Bon ben, sur ce joyeux Halloween!


Et les enfants, on vous attend!



Xoxo

12 commentaires:

  1. C'est vraiment original ma Chris. Et effectivement, en n'y prêtant pas trop attention, on pourrait croire à de tatouages !

    Joyeux Halloween et gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
  2. ne serait -ce pas des collants Marie-Antoilette que je vois la???? ils te vont à ravir!!!!
    et j aime l'esprit enfantin de ton article une véritable caresse pour l'âme
    Merci pour ces jolis moments de douceur!! je t'embrasse Chris!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Arnaud de me suivre et d'avoir toujours une gentille parole!

      Supprimer
  3. Super fun les motifs!!! Ça te vas à ravir! Les enfants ont du apprécier ;) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on n'a pas vu beaucoup d'enfants malheureusement :( , il nous reste plein de bonbons! Tanpis je les mangerai lol
      Bisous ma Coquette!!

      Supprimer
  4. Marie-Antoilette fait vraiment de jolis collants. Ceux-ci ne font pas exception à la règle; ils sont magnifiques et avec de beaux motifs.
    Oui, je comprend que tu aies eu du succès !

    Bises

    Marc
    http://www.i-hej.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben c'est sur il y a pas beaucoup de marque qui pousse l'originalité à l'extrême!
      Bises Marc!

      Supprimer
  5. Super cette idée de collants -:) , bravo et bises Chris!

    RépondreSupprimer
  6. ohhh la la je n'avais pas vu!
    ils sont troooooooop beaux! j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on a beaucoup de points communs ma Bulle!
      Gros bisous

      Supprimer