jeudi 28 novembre 2013

Ma glossybox de novembre : romance moderne.

Après une attente interminable, j'ai fini par recevoir ma glossybox.

On dit plus c'est long, plus c'est bon... Malheureusement, ce ne fut que déception!
Je suis pourtant une fidèle de glossybox depuis sa sortie, mais là, je suis vraiment déçue...
Alors si jamais quelqu'un de glossybox passe par mon blog, prenez notes!

Déjà, je ne sais pas pourquoi elle a mis tant de temps à arriver. Elle est restée bloquée chez colis privé pour finalement passer par la poste...

Quand j'ai enfin reçu mon colis, je me suis dit qu'il avait l'air bien rempli... Rempli oui, mais de vide!
En fait, grâce à ma fidélité, j'ai soi-disant reçu une trousse de beauté clarins et c'est ça qui prenait de la place... A noter qu'il s'agit d'une trousse vide!

Bon, place aux photos, elles seront plus parlantes :


La box et son magazine:


L'ouverture du coffret et son thème (romance moderne) : ça a l'air bien rempli...

 
 
Le thème : il était alléchant portant ...
 

 
 
A ben finalement, c'est rempli de "vide" : que des petits produits : c'est simple, tous les produits tiennent dans la trousse blanche...
 

 
 

Cool, il y avait un produit en plus, mais bon ça ne rattrape pas ma déception :


Le descriptif des produits :



Alors déjà, les produits sont petits, le plus gros c'est la crème body minute qui fait 15 ml...

1 full size, le baume à lèvres Balance me, mais il y a un hic, mon tube semble entamé :



La miniature Lanvin, je l'ai déjà reçu dans une précédente box... Ils ont fait les fonds de tiroirs chez Glossybox ?
Le mini blanchisseur Alessandro, je l'utiliserai.
Le mini fard à paupières sera utile pour servir de base.
La crème est adapté à mon type de peau,  c'est déjà ça...
Le baume à lèvres teinté c'est toujours utile, mais comment être sur qu'il est neuf vu ce qu'il manque dans le tube?
J'essayerai aussi l'échantillon de bb crème.

Bref, vous avez compris, je suis plutôt mitigée sur cette box, remplie de vide, et la miniature qui aurait pu me faire plaisir, je l'avais déjà reçue...
Il y a du laisser-aller chez Glossybox, ce n'est plus ce que c'était, je le vois au fil des mois...
J'attends de voir celle de décembre, et si elle ne me plait pas, je stoppe mon abonnement!
Au pire, je ferai des économies...

Et vous, qu'en pensez-vous de cette box?

Xoxo


4 commentaires:

  1. C'est vraiment décevant et je partage ta déception ma Chris :(

    Gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends que tu sois déçue... Il n'y a que la miniature qui m'aurait plu mais pour toi qui l'a déjà, rien de bien neuf à se mettre sous la dent.
    Allez, la prochaine sera mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'espère vraiment que la prochaine sera bien sinon stop!
      Bizzzz

      Supprimer