jeudi 7 novembre 2013

Gambettes colorées

Avec ce temps un peu tristounet, j'égaye mes tenues avec des collants colorés!

Voici les derniers en date :



En mode marin donc! Collants issus d'une gambettes box. Agréables à porter, mais j'ai eu un peu froid, car ils sont très fins!
Il est à noter que je ne les ai pas filés!



Bon ben forcément, j'aime! C'est tout à fait moi, du bleu Christine!
Et cette paire est plus épaisse que les précédents, donc je n'ai pas trop froid!
Ces des collants de la marque Love Me, une marque que je vous conseille, car la matière est agréable, ils sont résistants. Il s'agit de collants 60 deniers.
N'hésitez pas à aller sur le site, il y a des promotions actuellement :
http://www.bas-loveme.com/index.php

Me voici enfin en mode étoilé des pieds à la tête :



Il s'agit de collants achetés sur le site www.fantaisy.com . Il s'agit de 50 deniers.
J'aime les porter, je les ai porter plusieurs fois.
Il y en a d'autres sur le site qui me font de l'œil!




Alors que pensez-vous de ces 3 paires de collants?
Laquelle préférez-vous?

Xoxo









12 commentaires:

  1. C 'est juste magique chaque article que tu fais ! merci! ta poési doucement acidulée et coloré nous enchante à chaque foi tes choix de collant c'es exactement très esthète comme quelqu'un qui se choisi un bijou ! bravos et merci!! Tu es superbe ton sourire est un bijou!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu es trop gentil avec moi!
    J'ai un peu de mal avec ma tête ces derniers temps lol
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. celui que j'aime le moins c'est le bleu clair, mais il te va parfaitement quand même... les autres j'adore!
    je vis mes gambettes par procuration sur toi... lol...

    merci pour ces billets mode...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vas y Bulle sors tes gambettes!! Le tout c'est de se lancer!!
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Celui que je préfère est celui avec les ancres. Mais il faut dire que les 3 collants te vont à merveille. Tu les portes vraiment bien.

    Et merci pour ce nouveau billet

    Gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
  5. Comme Bullette, j'aime moins le plus clair mais les autres sont magnifiques !!! Et tu les mets superbement en valeur ma Chris !!!!
    Gros bisousssssssssss ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. -2 pour les bleu alors!!
      Je crois que c'est ceux que j'ai préféré porter... :( lol
      Gros bisous ma Pim's

      Supprimer
  6. Réponses
    1. 1 pour les étoiles! Très bon choix Chiharu, un collant pur Christine!!
      Bisous

      Supprimer
  7. Moi je préfère celui avec les étoiles ! Magnifiques !

    RépondreSupprimer
  8. Bon ben 2 pour les étoiles qui sont donc les gagnants pour le moment!
    Merci pour ton avis Marc!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer