jeudi 19 décembre 2013

Ma gambettes box de décembre!

C'est la 1ère box que j'ai reçu en ce mois de décembre.

Je vous rappelle le principe de cette box : pour 13.50€ par mois, je reçois 2 paires de collants, une noir et une surprise.

Voilà ce que j'ai reçu ce mois-ci :

 
Le thème :
 
 
 
En effet, c'est bientôt Noël et qui dit Noël dit paillettes!
 
 
Voilà les stars de la box :
 
 
 
C'est deux collants fantaisie en fait! Cool!


Seul bémol, le time to dance est fin! Or en décembre, ça caille!

Leurs caractéristiques :



Voici ce que l'équipe de gambettes box nous réserve pour le début 2014!


 
 
Ce qui est sur, c'est que je resterai fidèle à gambettes box en 2014, j'en suis vraiment contente!
 
 
Et vous, qu'en pensez-vous? Vais-je finir par vous convertir?
 
Gambettes box a sorti un coffret collector pour Noël, 4 gambettes box de l'année, peut-être l'aurez-vous sous le sapin à Noël!
 
 
 

 
Xoxo



2 commentaires:

  1. Non je ne craquerai pas mais j'avoue que tes gambettes Box sont à chaque fois une réussite lol

    RépondreSupprimer
  2. Je suppose que le collant bleu t'ira très bien, c'est ta couleur !
    L'autre plus fin, avec des paillettes, doit être super avec une petite robe noire pour les fêtes.

    Mais comme toujours, j'attend de voir sur tes gambettes !!

    Bises

    Marc http://www.i-hej.com/

    RépondreSupprimer