mercredi 4 décembre 2013

Milles excuses!



Comment dire?

J'ai fait une méga boulette...

Je vous explique :
Je prends mes photos avec mon IPhone, et comme il y a un problème pour les mettre directement sur mon blog dans le bon sens (ben oui si je vous mets des photos avec la tête en bas et les jambes en haut c'est original mais bon...), je les héberge donc sur Facebook (dans un dossier privé que personne ne voit)... Ce dossier comportait un nombre fou de photos, alors j'ai décidé de faire de la place et j'ai supprimé les photos...

C'est en allant sur mon blog que je me suis rendue compte que beaucoup de photos avaient disparu... Je n'avais pas pensé à ça... Et comme je ne fais pas les choses à moitié, je les ai aussi supprimé de mon disque dur, et j'ai vidé ma corbeille...

La boulette quoi!

Donc désolée, mais bon je pense que les personnes consultent les derniers articles et non les anciens...

Par contre, si quelqu'un a la solution pour récupérer mes photos, je suis preneuse!

Allez, on tourne la page, le passé c'est le passé!

Promis, je ne ferai pas la même boulette, je vais essayer de trouver une autre manière d'héberger mes photos!

Bon mois de décembre à toutes et à tous!

Xoxo

6 commentaires:

  1. Ahhh merdouille ma Chris.....
    la boulette!

    Aller, comme tu dis, c'est derrière, allons droit devant... lol

    <3

    RépondreSupprimer
  2. A ben zut...

    Le passé c'est le passé effectivement, allons de l'avant.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ca c'est du ménage Chris! LOL

    RépondreSupprimer
  4. Et bien! Quand tu fais le ménage, tu le fais à fond lol! Je n'ai pas de solution à te proposer ma Chris... Gros bisous et tu as raison, nous allons de l'avant ;-) Gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Chris,
    la meilleur chose à faire est de télécharger via le net un programme qui se nomme RECUVA... Il a la capacité de te rendre des fichiers que tu as pourtant supprimé du moment où tu n'as pas défragmenté ton disque dur au passage!
    Alors bonne péche ou bon safari photo ;)

    RépondreSupprimer
  6. ah ben oui, quand je fais le ménage je ne les fais pas à moitié les amis!!
    Morgan, j'avais téléchargé recuva mais je ne trouve pas... :(
    Mais je ne désespère pas!!
    Bisous à toutes!

    RépondreSupprimer