jeudi 13 mars 2014

Ma gambettes box Emilie Luc-Duc

Bon, j'avoue j'ai été un peu déçue de ne pas voir le nom de Stella Cadente! Mais bon, un jour peut être la gambettes box exaucera mon vœux...

J'avoue aussi je ne connaissais pas Emilie Luc-Duc. Mais grâce à la gambettes box c'est chose faite!
Cette créatrice a donc notamment travaillé pour Repetto.

Pour l'occasion, la petite boîte en carton a été décorée :


Voilà, le thème de la box vu par la créatrice :



Petite variation, la box ne comprend pas 2 paires de collants, mais une paire de collants et une paire de jambières. Et moi, j'aime bien les jambières...
D'autant plus que pour quelques mois je ne peux plus porter de collants "normaux" car ça me serre trop mon petit bidon, alors je reste abonnée à la gambettes box malgré tout et j'en profiterai dans quelques mois... Je vous parle de mon cas dans mon prochain billet!

La paire bleue je la mettrai avec plaisir plus tard...

En attendant, je pourrai profiter de mes jambières!



Voici le descriptif des jambières et des collants :



Voici le programme des 2 prochains mois :




Alors que pensez-vous de cette gambettes box?

Connaissiez-vous Emilie Luc-Duc?

Xoxo

3 commentaires:

  1. Les jambières me font penser au legwarmer que les danseuses et danseurs affectionnent tant!! Le collant bleu nuit est très joli j adore ce ton.
    J adore j 'espère ma chère Chris que tu nous trouveras une bien jolie tenue dont ces collants en seront les bijoux!

    RépondreSupprimer
  2. mais bien sur que je vais trouver ^^
    Merci pour ton comm!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. C'est même la première fois que j'entends parler d'Emilie Luc-Duc. La présence de jambières est surprenante, mais n'est-ce pas là le but de la créatrice ?

    Je trouve cette box très bien !!!

    Gros bisous ma Chris :-)

    RépondreSupprimer