dimanche 16 mars 2014

Mes gambettes sont de nouveau de sortie!

Avec mon ventre qui s'arrondit, je ne peux plus mettre mes collants car ils me serrent trop.
Alors fini le défilé de gambettes...

J'ai pris 3kg pour le moment, ce n'est pas énorme, mais à mon grand désespoir, ce n'est pas facile de s'habiller quand on est enceinte et qu'on ne fait pas du 38! Les minces n'ont pas le droit d'être enceinte?
Mon bidon a vite pris quelques centimètres, alors je ne fermais plus mes pantalons, et même côté pantalons ce n'est pas facile de trouver...
Quoiqu'il en soit, j'ai gardé mes pantalons ouverts quelques temps, et quand je n'ai plus pu, j'ai trouvé heureusement quelques jeans à ma taille. Notamment chez Kiabi et La Redoute.
Etant un peu fatiguée, ça me convenait...

Mais avec le beau temps qui est revenu en avance, j'ai eu envie de ressortir mes gambettes.

Deuxième hic, mise à part des collants classiques, le choix de collants pour femme enceinte est assez restreint... Après quelques recherches sur internet, je suis allée sur un site que j'aime bien, fantaisy.com et chouette je trouve une paire violet et une rouge. Je passe donc commande...

Voici 2 tenues que j'ai porté :

 
Tenue simple : petite robe noire et grise Jennyfer, mes slippers étoilés et les collants violets de ma commande fantaisy.
Malheureusement, j'ai eu une petite mésaventure, je perdais mes collants... J'ai compris le fin mot de l'histoire en regardant le packaging de ces collants. Sur ce site ce qui prime c'est la taille du bidon et non du tour de taille... Je vous avoue, je n'ai pas été très à l'aise et je me suis dit que la fantaisie ce ne sera pas pour maintenant...
 
Voici les fameux collants :
 
 
 
Pour la tenue suivante, j'ai donc mis mes collants opaques noirs kiabi, que je savais surs! Ceux là je ne les perds pas, je les mettais sous mes pantalons quand il faisait plus froid.
Devant mettre des collants noirs, j'ai donc choisi une robe plus fantaisiste :
 
 
 
 
Il s'agit d'une robe Morgan.
Là, on voit plus mon petit bidon!
On ne voit pas mes pieds, mais bien sur j'avais chaussé mes slippers qui vont vraiment avec tout.
 
Bilan : heureusement, je peux encore mettre mes robes car elles sont souvent extensibles, par contre côtés collants je n'ai pas trouvé encore mon bonheur, mais je ne désespère pas...
 
J'ai écrit notamment à l'équipe de Gambettes Box pour leur suggérer de faire la box pour les femmes enceintes. Ils m'ont gentiment répondu et l'idée va remonter.
 
J'espère pouvoir vous montrer ça prochainement!
 
Bon dimanche à toutes et à tous.
 
Xoxo


 
 
 

12 commentaires:

  1. La robe rayée met bien en valeur ton bidon, c'est tout mignon!
    Je crois qu'il y a des collants de grossesse chez H&M mais niveau fantaisie, je ne pense pas que ce soit ça...
    J'ai acheté mes pantalons de grossesse chez H&M et ils sont bien mais vu que tu es mince, il va peut-être falloir peut-être attendre un peu. J'ai longtemps porté mes jeans taille basse mais les fesses à l'air quand on se baisse, ça va un moment ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dans mon H&M il n'ont pas le rayon grossesse :-(
      Et je ne mets pas de taille basse! Décidément j'ai tout faux lol
      Merci en tout cas pour les tuyaux, et je te souhaite une bonne fin de grossesse! Gros bisous ma belle!

      Supprimer
  2. Ah crotte de biquette pour H&M! Y en a aussi chez Vert Baudet et Okaidi.
    Sinon, des pantalons avec la taille elastiquée bien large.

    RépondreSupprimer
  3. tu vas etre une superbe maman avec la jolie touche de fun sur tes magnifique gambettes!! ton bébé va être très fier de toi
    Tu es très joli chris!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. ohhh cette robe à rayures est trop belle! on voit bien ton bedon avec l'effet d'optique.. génial!
    Tu vas bien finir par trouver, tu portes tout à ravir!
    Jolie jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle est rigolote cette robe!
      Merci ma Bulle gros bisous

      Supprimer
  5. Tu es rayonnante Chris, et merci pour ce billet.

    Gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Eck et merci de toujours me lire!
      Gros bisous

      Supprimer
  6. C'est vrai que cette robe avec ton joli ventre c'est top ma Chris! Adorable!

    En effet, c'est galère les collants pour les futures mamans! Je ne sais plus comment je faisais à ce sujet?

    Bisou ma jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cytron!
      Je vais finir par trouver! je vous montrerai ça!
      bizzzz

      Supprimer