dimanche 9 mars 2014

Ma glossybox de février : écrin d'amour.

Oui je sais je suis encore à la bourre! Sorry! Mais je suis pas mal fatiguée ces derniers temps et je vis à 100 à l'heure et je ne prends pas le temps de ma poser pour écrire...

Glossybox a donc aussi construite sa box autour de la saint valentin pour le mois de février.

Je vous rappelle son concept : pour 15.50€ par mois, je reçois un coffret beauté composé de 5 miniatures beauté.

Pour l'occasion, la petite boîte rose a pris des couleurs :


Elle est mignonnette, non?

Le thème de la box :




Les produits qui la composent :


Alors au programme /
-  une miniature de parfum, Mauboussin à la folie, que je n'avais pas, chouette!
- des patchs pour les yeux (3), que j'utiliserai avec plaisir! (full size)
- un lait hydratant scintillant pour le corps parfumé au chamallow. (100ml)
- un crayon à sourcils transparent, pour discipliner les dits sourcils, ça tombe bien c'est le genre de produit que j'aime car je ne maquille pas mes sourcils avec du maquillage coloré, je mets juste parfois du mascara transparent. J'essayerai donc volontiers ce crayon! (Givenchy par exemple en a un dans sa gamme de maquillage ) (full size)
- un gros échantillon de la nouvelle crème Dr. Brandt Youth lifeguard. ça tombe bien, je viens de finir ma crème alors je vais l'essayer dès aujourd'hui! (7,5g)



Comme vous pouvez le constatez, cette box est bien rentable!

Et les produits me plaisent assez, je n'utiliserai juste pas le lait pour le corps...

En bonus, un goodies :


 

 
Bon, ben voilà vous savez tout!

Cette box vous plait?

Je reviens dans la semaine pour vous parler de la nouvelle gambettes box!

Bon dimanche sous le soleil!

Xoxo

2 commentaires:

  1. Merci pour ce billet ma Chris. J'aurais pu utiliser cette box dans son intégralité, ce qui est rare.

    Gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet ma Eck, c'est rare pour le notifier ^^
      Bisous

      Supprimer