lundi 15 septembre 2014

Ma glossybox Stars and Stripes

Je suis désolée mais je suis vraiment très à la bourre!
Il faut dire qu'entre les biberons, les changes et les câlins à mon petit ange, je suis bien occupée.
Je profite qu'il fasse une petite sieste pour rattraper mon retard, car je dois aussi vous présenter la box d'août et celle de septembre va arriver d'un moment à l'autre...

La box que je vais vous présenter est une box qui date de juillet. Il s'agissait d'une édition limitée, sur le thème des Etats-Unis.
D'où son nom Stars and Stripes qui fait référence au drapeau américain et qui veut dire en français "bannière étoilée".


On le sait, les Etats-Unis ont toujours un train d'avance. Ils sont souvent précurseurs, notamment en produits de beauté.

Voici ce que l'équipe de la glossybox nous a déniché:

Tout d'abord, la box a été customisée pour l'occasion :


Sympa, non? D'habitude, je jette les boîtes, mais celle-ci je vais la garder je pense.


Allez, je fais sauter le couvercle :


L'intérieur de la boîte est aussi au couleur du drapeau américain.


Les produits :



Comme vous pouvez le constater, il s'agit d'une box axée surtout sur le maquillage: une base paupières, un fard à paupières crayon, un vernis et un top coat.

De tous ces produits, je ne connais que le top coat Sally Hansen qui est un super produit! Je suis donc contente de le retrouver dans cette box.
La couleur du vernis me plaît, forcément.
La base paupière est quand à elle, un produit indispensable à tout maquillage des yeux, alors dès que ma base sera finie, j'essayerai celle-ci avec plaisir.
Le crayon fard à paupières est dans une couleur passe partout, mais pas forcément dans les tons que j'aime... En plus, si on est fatigué, c'est le genre de teinte à éviter... Je pense que je le donnerai à quelqu'un...

Les 2 autre produits : un shampooing et son après-shampooing.

Voici le détail des ces produits :



Bilan :

Une box plutôt pas mal, tous les produits de maquillage sont des produits full-size, assez bien choisis et utilisables par toutes les femmes.

J'utiliserai avec plaisir le duo de produits pour les cheveux, produits eux en formats découverte.

Et vous, que pensez-vous de cette box?

Promis, je passe demain pour la box d'août!

Xoxo

2 commentaires:

  1. Baha elle me plait bien cette box pour une fois.... je crois que j'aurais été contente de l'avoir..... moi qui n'ai jamais acheté de box!
    Merci pour ton avis.

    RépondreSupprimer
  2. un jour tu craqueras ma Bulle ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer