mercredi 24 septembre 2014

La rentrée de la Gambettes Box!

Qui dit septembre dit fin des vacances, rentrée des classes, grisaille...
Mais aussi, le retour de ma Gambettes Box chérie!

Elle est réapparue dans ma boîte aux lettres, et forcément ça m'a fait plaisir! (le 4 septembre)

D'autant plus que je vais pouvoir ressortir mes gambettes, enfin!
(je devais porter des bas de contention 4 à 6 semaines suite à la naissance de chéri-chou et pendant la grossesse avec le ventre impossible! )

Allez, on la découvre cette box de rentrée?

Le petit carton habituel :



 

Le thème illustré de la box :
 

 




Donc, à ma grande surprise, il ne s'agit pas de 2 paires de collants, mais d'une paire de collants et d'une paire de chaussette.
A vrai dire, ça ne m'emballe pas trop. Pour moi ce type de chaussettes ça fait sport, ça fait genre Flashdance.
Et avec des chaussures ouvertes j'ai vraiment du mal. Mais pourquoi pas, il parait que c'est in.
Je ne sais pas si je les porterais un jour.
A choisir, j'aurais préféré une paire de jambières.

Découvrons en image les 2 composants de la box :




L'explicatif de la paire de chaussettes :


Personnellement, je ne connaissais pas cette marque.


La paire de collants est donc grise, il s'agit d'un 40 deniers, ce qui est bien pour la saison, car ni trop fin, ni trop épais, tout en étant suffisamment résistant.
Je crois, si je ne m'abuse, car ça fait longtemps, que j'avais voté pour une paire bleu, of course!
Mais gris, ça me plait bien et je crois que je n'en n'avais pas dans mon dressing!

Les prochains thèmes des box :


 
 
Qui peut bien être cette créatrice? Vous avez des idées?
 

Pour le froid, je n'ai pas hâte d'être au mois de novembre, mais j'espère que l'équipe de la Gambettes Box nous concoctera une bien belle box!

Alors que pensez-vous de cette box?
Vous aimez les chaussettes? Les collants?

Xoxo

3 commentaires:

  1. Coucou !
    J'ai un peu de mal aussi avec les chaussettes portées de cette façon, çà fait très bizarre lol
    Le collant me plait beaucoup plus ;-)
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chris!

    Les chaussettes dans des sandales très peu pour moi, non merci LOL même si c'est à la mode, mais pour porter à la maison elles sont peut-être confortables?

    RépondreSupprimer
  3. ça me rassure de ne pas être la seule à ne pas aimer les chaussettes avec des escarpins ouverts ;-)
    Bisous les filles

    RépondreSupprimer