samedi 20 septembre 2014

Ma glossybox d'août : Happy Birthday.

Tout d'abord, je tiens à m'excuser, je n'ai pas tenu ma promesse,  j'ai 4 jours de retard pour vous présenter cette box... Mais bon, mieux vaut tard que jamais, non?

Alors, tout d'abord, pourquoi happy birthday? Tout simplement parce que Glossybox fête ses 3 ans!

Donc forcément, pour une box anniversaire, on s'attend à une box exceptionnelle!

Découvrons ce que la glossybox team nous a déniché.

Tout d'abord, premier changement : le carton contenant la petite boîte rose est décoré et non simple comme avant. Pas de doute alors, on sait que c'est la glossybox!



Le petit coffret rose et son livret :


 
 
 
La aussi du changement, le coffret a changé : il est toujours rose, un peu moins haut et le carton de moins bonne qualité je trouve... Mais bon, d'un côté si c'est pour finir à la poubelle, peu importe!
 
 

 Allez, je fais sauter le couvercle :



Les produits qui la composent :

 
 
Au menu donc :
 
 
 - 2 produits pour les lèvres : un rouge à lèvres rose mauve, de la marque Bellapierre et un fixateur de rouge à lèvres de la marque Lipcote.
Le rouge à lèvres a une odeur gourmande, on en mangerait!
 
 



 

 - Un autre produit de maquillage : un enlumineur visage de la marque Kryolan.
 
 - 2 soins : un baume à lèvres avec protection solaire 50 de la marque Annecy Cosmetic et un gel nettoyant visage et corps de la marque Sarôme Cosmetiques.
 
 
 
 
Bilan :
 
Une belle box, encore axée plutôt sur la maquillage.
Elle n'est composée que de full-size, à l'exception du gel nettoyant visage et corps qui est une taille voyage (30 ml).
Cette box est donc très rentable ( autour des 50€ ).
Les produits peuvent être facilement utilisés par n'importe quelle femme qui se maquille et prend soin d'elle.
J'aime beaucoup le petit livret avec l'explication des produits et notamment les conseils d'utilisation.
 
Un petit bonus : des tatouages éphémères de couleur dorée. Bon, moi je trouve que ça fait un peu cheap, mais bon, c'est un bonus...
 
Pour ces 3 ans, la glossybox a donc connu quelques changements niveau "emballage" et la sélection de produits est plutôt intéressante.
 
Happy birthday ma glossybox, je reste abonnée avec grand plaisir!
 
Et vous que pensez-vous de cette box?
Si vous l'aviez reçu, utiliseriez-vous les produits qui la composent?
Connaissiez-vous les marques présentes dans cette box?
 
Xoxo
 
PS : je reviens vite pour la glossybox de septembre!
 
 
 
 
 
 
 
 











6 commentaires:

  1. J'aime bien cette box, car effectivement elle est bien garnie de produits intéressants. J'aurais préféré un 50 ml du gel nettoyant visage et corps à la place des tatouages éphémères tant qu'à faire... on peut toujours rêver.

    Gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, on aurait pu s'en passer des tatoos!
      Mais bon, la box reste intéressante...
      Bisous ma jolie!

      Supprimer
  2. Ah oui une jolie Box Chris, la couleur du rouge à lèvre est bien belle...
    Dis, ce fixateur de ral tu connais? c'est la première fois que je vois ça....
    Tu as bien raison de persévérer avec ces Box... tu es rarement déçue ;)

    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi le RAL est un peu trop voyant... Je l'ai juste tester sur ma main, alors j'en ferai profiter quelqu'un...
      Je ne connaissais pas ce fixateur de RAL, produit assez rare malheureusement... chez Sepho il y en a chez Urban Decay, Guerlain et Clarins je crois.
      Je sens que tu vas finir par craquer sur une box ;-)
      Bisous ma Bulle

      Supprimer
  3. Le rouge à lèvres à l'air particulièrement beau !! Je ne connaissais pas non plus les fixateurs à rouges à lèvres...
    Jolie box !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cf le message après celui de Bulle pour les fixateurs ;-)
      Merci pour ton commentaire ma belle Mimo!
      Bisous

      Supprimer