mercredi 2 février 2011

Une chanson qui m'accompagne tous les jours!


Daniel Bedingfield: voici un artiste que j'ai connu en 2000, pendant mon séjour en Angleterre... C'est avec cette chanson qu'il a été connu en Angleterre...Il a fait un vrai carton! Et c'est unes, voir ma chanson favorite... D'ailleurs c'est la sonnerie de mon portable...

Pour moi c'est une chanson qui donne la pêche, qui me donne envie de danser dès les premières notes!
De plus, j'aime la voix de cet artiste, voix que je qualifierais d'"électronique"... En plus il est assez charmant, ce qui n'enlève rien...
En France nous l'avons malheureusement trop peu entendu... On a quand même pu entendre "if you're not the one" sur les ondes, qui elle est plutôt une ballade...

C'est pour moi un chanteur caméléon car il peut vraiment chanter tout style...
Voici par exemple la version accoustique de Gotta Get Thru This...La même chanson mais vraiment deux versions très différentes!



Une prestation que j'aime beaucoup c'est son duo avec sa soeur aux Brits Awards, ils ont repris "Ain't Nobody"... J'aime ce qu'ils ont fait de cette chanson, mais surtout j'aime le plaisir qu'ils prennent à chanter ensemble et être sur scène...




Tout ça me rappèle mon séjour de 10 mois en Angleterre, qui a été un moment important de ma vie, qui m'a beaucoup appris sur moi même, qui m'a aidé à mieux vivre sans les autres, qui m'a fait grandir, quoi!
Cette chanson me rappelle aussi toutes les personnes que j'ai eu la chance de rencontrer!

J'espère que vous apprécierez ces chansons!

1 commentaire:

  1. Heureusement que les chaînes allemandes ont diffusé ces chansons, ce qui fait que je les connais !

    RépondreSupprimer