samedi 1 septembre 2012

Ma sélection de beaux mâles!

Voilà comment bien commencer le mois de septembre...

Je vous propose ma sélection de beaux mâles...

A savoir que j'ai une petite préférence pour les "bads boys"...

Les voici en image... Attention les yeux!!

Je crois que pour moi c'est THE référence!

Je commence à croire que j'aime les tatoués...
 
Plus sage mais j'aime!
 
Un des rares "blonds" que je trouve sexy! 
 
Je ne sais pas si on peut dire qu'il est beau, mais j'aime son style et sa personnalité...
 
Les belles tablettes de chocolats! Pour moi, lui c'est l'homme viril!

Il n'est plus tout jeune, mais je continue à bien l'aimer!


Bizarrement je n'ai pas trouvé de photo que je trouve belle... C'est sur scène que je le préfère...

Il vieillit bien en plus, je trouve!

ça manquait de français, alors forcément mon choix est allé vers lui...

 
 
Alors que pensez-vous de ma petite sélection?
Quels sont vos chouchous?
 
Xoxo
 
 

 
 

8 commentaires:

  1. Très bonne sélection ma Chris :-). La beauté, c'est très subjectif. En tout cas, ce sont des "gueules".

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mon Dieu je les prends tous.... et je rajoute mon dernier chouchou: Jeremy Renner....
    je n'arrive pas à mettre d'image ici, mais je l'aime d'amour.... et pas depuis peu, je l'ai découvert il y a longtemps... donc Prem'ss lol...

    avec bien sûr...: Hugh Laurie, Sean Connery, Chris Martin....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as très bon gout aussi ma bulle! La preuve nous avons choisi des Fred!! ;)

      Supprimer
  3. ahhhh j'ai oublié Hugh JackMan.... honte sur moi!

    RépondreSupprimer
  4. Oui Bulle, Hugh Jackman, il est à tomber !

    RépondreSupprimer
  5. Miammm les filles! et oui pour les Fred Chris lol....

    RépondreSupprimer
  6. jackman, laurie, connery..mais en ce moment je craque pour christian bale (rhaaaaaa) et aussi robert downey junior

    vero trinity

    RépondreSupprimer