mardi 17 avril 2012

Commande Agnes B

J'ai beau travailler dans le monde de la beauté, j'aime essayer différentes marques...
J'aime saisir les bons plans!
La semaine dernière j'ai reçu un catalogne Agnes B dans ma boîte aux lettres avec une offre plutôt intéressante: un grand choix de produits à 5€, grâce au code promo 032675 (200 produits à 5euros fdp offerts cadeau : vanity case noir et rose)
Voici ma commande:


Re-Fine Pore Micro-Ciblage Soin anti-pores: un soin de jour et de nuit
Concentré rétracteur de pores - Tube 30ml: un sérum effet froid
PURIFIANCE Soin Quotidien Anti-Imperfection: un soin de jour
Ongles Neufs - Flacon 10 ml: un durcisseur         
NAIL ART MAT N' COAT - Flacon 7 ml: un top coat effet mat 
Douche Macaron Fleur d'oranger - Flacon 200 ml:  j'adore la fleur d'oranger
Douche Macaron Spéculos - Flacon 200 ml: pour mon chéri qui adore les speculos

D'après vous j'en ai eu pour combien? Sachant que tous les produits n'étaient pas à 5€... Certains un peu plus cher, d'autres moins...

Si j'avais payé les produits plein pôt j'en aurai eu pour 104,90€!

En fait j'ai payé 39,70€, sans frais de port! J'ai passé ma commande jeudi 12, hier le colis m'attendait dans ma boîte.

J'ai eu en cadeau un vanity noir, une petite trousse (taille porte monnaie) avec 4 mini rouge à lèvres et un mini mascara, des échantillons et le catalogue.

Je vais essayer les produits de soin dès que j'ai terminé ceux en cours...

Et vous, commandez-vous aux créateurs de beauté? Que pensez-vous de leurs produits? Lesquels utilisez-vous?

Pour ceux qui ont connu le parfum Fifi Chachnil, sachez qu'il est en vente en exclusivité chez eux! 30€ les 50 ml pour le moment!

5 commentaires:

  1. Avant je commandais au CCB mais ça fait un bail que je ne l'ai plus fait. J'ai encore pleins de prdts à la maison.
    Ça vaut le cout tu as fait une affaire!!!
    C'est quoi ce parfum? j'en ai pas mal entendu parler.

    Bisous mon Bro

    RépondreSupprimer
  2. vilaine tentateuse....j'ai rempli un panier avec une autre promo, mais je n'ai pas encore clique!!! alors j'y vais ou pas?

    vero

    RépondreSupprimer
  3. J'ai commandé aussi les gels douches il y a quelques semaines : la commande est aussi arrivée très vite, et j'ai eu la trousse noire.
    Les gels douches sont sympas, mais je ne m'attendais pas à ces odeurs, elles ne sont pas du tout sucrées... qu'en penses-tu ?

    RépondreSupprimer
  4. Tu me diras ce que tu penses du sérum! je commande aussi régulièrement chez eux! j'adore leurs ombres à paupières!

    Gaëlle

    RépondreSupprimer