mardi 3 avril 2012

Ma Glossybox "Belle des champs"

Ma glossybox de mars est arrivée hier, toujours sans problème dans ma boîte à lettres.

Voici son contenu:




Elle contient donc:

un produit pour les cheveux: biosilk cure soyeuse (15ml). Je n'utilise pas vriament de produits comme ça car je sèche rarement mes cheveux au sèche cheveux, mais j'essayerai à l'occasion...

un vernis à ongles Revlon (7,5ml) , rouge foncé: c'est sympa mais bon j'avais eu un trio de vernis revlon il y a quelques mois et avec celui ci en plus! Je le donnerai à une amie je pense.

un contour des yeux à la rose musquée de la marque Weleda (10ml): c'est le genre de produit qui me plait bien, c'est toujours utile. Et en plus je ne connais pas trop cette marque.

un nettoyant visage de la marque Balance Me, une marque anglaise (15ml) : why not, toujours utile, notamment pour les vacances ou les week-ends.

un lait pour le corps de la marque Balance Me (55ml): utile aussi, je suis un peu faignante côté soin du corps alors ça me fait penser à en mettre!

Tous les abonnés ont reçu un sachets de paillettes pour customiser les habits, c'est une idée originale je trouve!

Je suis ce mois ci encore satisfaite de ma glossybox, malgré le doublon avec les vernis à ongles.

Quoiqu'il en soit ça reste toujours rentable l'abonnement à 13€ par mois, sachant que le contour des yeux à lui seul vaut plus de 13€.

Et vous, avez-vous cédez à l'appel des beauté box?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire