jeudi 12 avril 2012

Petite manucure du jour: test d'un vernis permanent

Cet aprem c'était aprem entre filles, ou plutôt entre bro!

Mon bro avait ramené tout son attirail pour me faire une petite manucure...

Mes ongles étaient enfin beaux, ça faisait longtemps... C'est grace à mes compléments alimentaires Léro Phaneres que j'avais eu dans une glossybox. Je les ai pris un mois et ça a fait beaucoup de bien à mes ongles car ça faisait un bail qu'ils étaient courts car ils se cassaient tout le temps...

Elle avait profité d'une offre internet sur le site Montecito, un des rares sites où les non-professionnels peuvent acheter et elle avait pris entre autre le vernis permanent n°6 lagon spécial Christine!



J'ai donc eu le droit à un limage, un ponçage, un soin pour mes cuticules, puis base, vernis (2 couches) et enfin gloss et le tout bien sur plusieurs fois dans la lampe UV.

Voilà ce qui est dit sur ce type de vernis sur le site:

Facile & rapide d'application, la Gamme de Vernis Permanent Absolute est une véritable laque hybride alliant la facilité d'application du Vernis à Ongles et la longue tenue d'un Gel UV.
Terminé les ongles écaillés, mous, cassants.... Ils sont Absolument magnifique pendant plusieurs semaines !
Indispensable pour un meilleur résultat, les Vernis Permanents doivent être utilisés avec la BASE et le TOP GLOSS !
La Base Absolute permettra une meilleure adhérence et donc meilleure tenue dans le temps.
Le Top Gloss apportera une brillance asbolue, et vous n'avez pas de film de dispersion à enlever. Gain de temps et brillance optimale !

Pourquoi choisir le Vernis Permanent Montecito ?

  • Une finition effet miroir grâce au TOP GLOSS
  • Une pose en quelques minutes
  • Utilisation avec Lampe UV et Lampe à technologie LED
  • Soak-Off : retrait sans limage avec notre Soak-Gel®
  • Des ongles parfaits, solides, lisses, sans écailles pendant 2 à 3 semaines
  • Des ongles naturels durcit instantanément
Voilà le résultat sur mes ongles:





J'aime beaucoup! Reste à voir combien de temps il va tenir...

Et vous, avez-vous déjà essayer le vernis permanent?

Spéciale dédicace à mon bro: merci pour cet aprem entre bro, merci pour tout!Tu m'as trop gâté, t'es folle! Le destin nous a fait nous rencontrer et l'on est bro pour la vie!

7 commentaires:

  1. Superbe ton Bro a bien choisi, mais ça ne m'étonne pas... Des bisous pour vous les filles en espérant vous revoir un de ces 4^^

    RépondreSupprimer
  2. Je n'oserais pas mais je reconnais que c'est beau !!

    RépondreSupprimer
  3. Une chronique-dédicasse! Trop mignon! J'ai passé une très bonne après midi, et tout ça c'était avec plaisir et avec le cœur!
    Le destin nous a fait nous rencontrer en effet, la vie fait parfois très bien les choses! ;)

    Et tu as oublié de dire que nous avons fini cette journée par un excellent Fuet d'Espagne :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais oublié ce détail mon bro! Ma manucure a fait fureure auj!

      Supprimer
    2. Et a résisté à une palette de coffrets! Bisous mon bro!

      Supprimer
  4. ma cousine pose du vernis permanent opi, ça tient super bien, comme le gel, apres tu vois la repousse mais t'es tranquille au moins 15 jours.
    j'adore ce bleu!

    RépondreSupprimer
  5. je crois qu'en matière de vernis permananent voire de manucure tout court, Montecito reste le meilleur, ils ont leur propre labo, un service clientèle, en la personne de Marie, incontestable et vraiment quand ils vous annoncent que le vernis reste intact pendant 15 jours, moi qui me lave les mains toutes les 5 secondes, qui fais la cuisine, la vaisselle, je n'osais pas me "manucurer", mais juste "pédicurer", je suis une addicte maintenant! Une recommandation vive pour les produits MONTECITO

    RépondreSupprimer