vendredi 6 avril 2012

Moelleux au chocolat coeur caramel beurre salé de chez Picard

Le fondant au chocolat est un de mes petits plaisirs.

J'en fais (je vous invite à aller voir ma recette facile et rapide), j'en mange dans certains bars quand j'ai un petit creux l'après-midi.

Pour la dernière Saint Valentin, j'avais été chosir un menu chez Picard pour une petite soirée au calme en amoureux à la maison et j'avais pris pour le dessert les moelleux au chocolat caramel au beurre salé...

Ce fut un vrai délice! Limite orgasmique! Si, si je vous jure!

J'en ai racheté plusieurs fois et j'en ai mangé cet après-midi chez un ami...
C'est pourquoi je pense à vous faire partager ce délice!

On n'a pas forcément le temps de cuisiner, on peut recevoir de la visite à l'improviste ou on peut tout simplement avoir envie de se faire un petit plaisir... Alors n'hésitez pas, courrez chez Picard!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire