jeudi 1 novembre 2012

Collants et couvre-chef assortis!

Malgré le temps, j'essaye de rester un minimum feminine.
Car c'est clair qu'on a vite envie de s'emmitoufler et avoir chaud ne rime pas toujours avec sexy.
D'ailleurs, j'aime dire souvent qu'entre avoir chaud et être sexy, mon choix est vite fait.

Pourtant, les deux sont possibles... Certes, on ne voit pas trop de peau dépassée (je ne me vois pas mettre des collants transparents), mais je pense que ça reste féminin.

Alors hier, comme je voulais mettre ma petite robe à carreaux, j'ai choisi des collants unis (quoiqu'il y a des petits dessins) car il faut être originale mais sans en faire trop... J'ai mis aussi mes bottes à lacets que j'adore! Ce n'est pas facile de trouver des bottes qui me vont vus mes petits mollets!

J'ai mis pour sortir et affronter le froid une casquette chaude grise. D'ailleurs je n'ai pas eu froid, sauf aux mais alors je vais ressortir mes gants.

Voici les photos:

Ma tenue globale. Bien sur j'ai mis un manteau pour sortir.
 
Mes collants chauds aux motifs discrets.
Ma casquette chaude.

Et vous, comment faites-vous pour ne pas avoir froid tout en restant femme?

Xoxo

13 commentaires:

  1. Ta tenue est très jolie Chris. Tu devrais te lancer dans le stylisme !

    Pour ma part, je mets des gants sympas, des écharpes en tout genre. J'ai plus de mal à couvrir ma tête, alors je me réfugie sous la capuche du manteau.

    Gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un très beau compliment Eck! Mais niveau créativité je suis nulle... je sais ce qui me va, mais pour les autres je ne suis pas sure...
      Si tu mets ta capuche c'est déjà bien ;)
      bisous

      Supprimer
  2. On manque toujours de collants!!!

    http://beaute-modemploi.e-monsite.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je commence à en avoir beaucoup!! au moins 50 paires!!!

      Supprimer
  3. super tenue!
    beaux collants sobres par rapport a ce que tu porte d'habitude!
    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui sobres mais avec un peu de fantaisie quand même ^^

      Supprimer
  4. Mais tu es super mimi comme ça !! Avec un petit côté garçonne...sexy !
    Je mets des sous-pull ou je mets mes quelques pièces en cachemire ou mohair...très efficace !!
    Et comme toi, j'ai quelques collants en laine et j'adore les chapeaux et casquettes ! ;0)
    Et quand il fait VRAIMENT FROID je sors ma longue doudoune Moncler, testée les soirs de réveillon à minuit avec petite robe en dessous ...Approuvée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes gentillesses ma Laure!
      Il faut que je regarde cette fameuse doudoune!
      Je vois que comme moi tu aimes avoir chaud^^
      bizzzz

      Supprimer
    2. Les doudounes Moncler coûtent un bras...mais j'ai la mienne depuis plus longtemps que j'use mon chéri (bientôt 13 ans ;0) )
      Donc c'est un VRAI bon investissement !
      (oui le chéri aussi !)

      Supprimer
  5. Moi, je superpose les couches. Entre avoir chaud ou être sexy, mon choix est fait lol! Tu es ravissante et ce petit look gavroche au féminin te va comme un gant ;-) Bisous ma Chris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te comprends! C'est bien beau de faire sa belle mais il ne faut pas attraper froid!
      c'est le déshabillage qui nous prend du temps ^^
      Bisous ma Pim's!

      Supprimer
  6. Halala, j'adore la robe! Graphique quoi! Ça te va très bien en plus (biensur). C'est quelle marque?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une robe achetée genre il y a 2 ans chez Jenyfer! Si, si!!! je vais toujours pendant les soldes zieuter les robes pull chez eux!

      Supprimer