lundi 5 novembre 2012

Derniers collants portés: Oh Mademoiselle Le Bourget.

Vu le temps ces derniers jours, les collants chauds sont de mise si l'on veut sortir ses gambettes.

Voici les derniers que j'ai mis:

 


Comme d'habitude, je les ai associé à une robe pull noir et j'avais chaussé mes richelieux, chaussures à la fois confortables et féminines, qui se portent avec tout!

Il s'agit donc d'une paire de collants Oh Mademoiselle Le Bourget que j'ai payé 3.90€, une bonne affaire! Je n'ai pas du tout eu froid aux jambes... On me pose souvent la question alors je le dis, des collants chauds tiennent aussi chaud voir plus chaud qu'un pantalon, alors n'hésitez pas!

Je suis contente car une personne qui a vu ma tenue a dit que ça lui donnait des idées, alors si j'ai pu convertir une seule personne aux collants fantaisie je suis contente!

Xoxo

8 commentaires:

  1. Le bourget est devenu ma marque fétiche après Wolford, Falke et Bonnie Doon!
    Jolis collants
    ils sont en quelle matière?
    Je te suggère de préciser ça permettrai à tes lectrices et tes ou ton lecteur(s)d'avoir une info.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une bonne suggestion, je note!
      cependant, j'ai fait ma sauvage, j'ai ouvert toutes mes bôites et je les ai jeté... et pas d'étiquette sur le collant... mais promis je ferai attention à ce détail maintenant ;-)

      Supprimer
  2. Ils sont beaux ces collants. Effectivement, la matière m'intéresserait aussi !

    Gros bisous Chris :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma Eck!
      ça doit être du coton à 80%, de la polyamide et de l'élastane (d'après le site)
      bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Maryse! Très sympa ton blog! De belles photos!! Bizzzz

      Supprimer
  4. Tu vas finir par me convertir aux collants fantaisies ma Chris :-) J'aime beaucoup ce que tu portes (à merveille) sur ce billet !

    RépondreSupprimer