vendredi 16 novembre 2012

Mes derniers achats vestimentaires pour passer l'hiver!

Je cherchais une casquette gavroche noire.

Après plusieurs magasins, je n'ai pas trouvé mon bonheur...
J'en ai vu chez Damart et Eurodiff mais à presque 20€ alors je n'ai pas acheté, je trouve que c'est trop cher. Je n'en ai pas trouvé chez H&M ou j'avais acheté ma casquette bleu-vert.

Je suis allée quand même voir chez Jennyfer, où j'avais déjà trouvé une casquette l'hiver précédent, mais que j'avais perdu. C'est pour ça que je ne veux pas mettre trop cher, ça se perd vite...

J'ai eu raison d'y aller, je n'en ai pas trouvé une noire, mais grise mouchetée, avec un joli noeud sur un côté.

La voici en photo:


J'en suis bien contente, elle tient bien chaud et je peux la mettre avec tout.
Et je ne l'ai payé que 7,90€!

En attendant une amie dans la semaine, je suis retournée chez H&M, pour aller voir à l'étage s'il y avait des casquettes (je n'avais pas fait l'étage dans ma visite précédente).

Je n'ai pas trouvé de casquette, mais j'ai trouvé une jolie veste, bien cintrée:


Elle tient suffisamment chaud (je n'ai pas encore sorti mon manteau d'hiver), elle est féminine, et elle mettra bien en avant mes gambettes quand je ressortirai mes collants. Je n'étais pas d'humeur collants ces derniers jours...

Le premier jour j'avais mis une écharpe, mais en fait ce n'est pas nécessaire, elle couvre bien le cou. Je mettrai une écharpe quand les températures seront négatives.
Elle ne m'a pas coutée cher: 49,90€.
Je peux vous dire qu'elle plait, j'ai eu beaucoup de compliments.

Le seul petit bémol c'est qu'elle ne couvre pas les fesses, je n'ai pas l'habitude et au début j'avais froid nul part sauf aux fesses! Mais maintenant ça va déjà mieux!

Si vous aimez H&M, je ne sais pas si vous savez mais il y a une collaboration avec la Maison Martin Margiela.

Plusieurs modèles me plaisent, mais je ne peux pas vous mettre les images car elles doivent être protégées...

Voici les liens vers leur site:

http://www.hm.com/fr/product/05078?article=05078-A

http://www.hm.com/fr/product/05841?article=05841-A

http://www.hm.com/fr/product/06274?article=06274-A

http://www.hm.com/fr/product/05992?article=05992-A

http://www.hm.com/fr/product/05627?article=05627-A

J'espère ne pas vous avoir donné trop envie, car il est impossible de commander sur le site cette collection... Je n'en ai pas vu dans le magasin de Metz... J'irai quand même zieuter demain!

Et vous, avez-vous acheter des casquettes, bonnets, écharpes, vestes, manteaux?
Quelles ont été vos trouvailles?

Xoxo


11 commentaires:

  1. Tu as fait de beaux achats Chris et à des prix super intéressants !

    Bisous :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr que j'ai fait des achats accessoires... bien sûr.. je renouvelle tous les ans...
    1 chapeau chez Eurodif, une écharpe impression Burberry .. une grosse écharpe laine noire et gris avec des roses incrustées..
    Avant hier un manteau asymétrique... court devant et long derrière... à la halle aux vêtements... des leggins, des gants... pfff, je m'éclate l'hiver...

    j'aime TOUT ce que tu as mis en lien... ta casquette et ta veste sont superbes... tu as trés bon gout, mais ça, je le savais déjà.. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui tu t'aies fait plaisir Bulle!
      je suis curieuse de voir ton manteau asymétrique!

      et merci pour le compliment sur mes gouts!

      bisous

      Supprimer
  3. Ca doit t'aller très bien tout çà... que de beaux achats ma belle !
    Moi cette année, je me suis rachetée un manteau (avec mon poids en plus, je ne fermais plus celui de l'année dernière !!)... et puis j'ai renouvellé les bottes !
    Bisousssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait du bien de se faire plaisir!
      bisous ma jolie Mimo!

      Supprimer
  4. je suis passée chez H&M cet aprem, pas la collection Martin Margiela, dommage!

    RépondreSupprimer
  5. Cette casquette te va très bien !!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta casquette gavroche Chris. Je trouve qu'elle te va super bien et sera parfaite avec ta veste. Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer