vendredi 23 novembre 2012

La Glossybox "Les essentiels"

J'ai reçu ce mois-ci un e-mail pour une glossybox spéciale (pas celle de l'abonnement,): les essentiels à 8€, frais de port inclus.

Je suis une cliente facile, alors forcément j'ai fait "click"!

En trainant sur des forums, il s'est avéré qu'il s'agissait de produits de supermarché.
Alors forcément ça a créé des polémiques!

Les essentiels? Qu'est ce que ça peut-être en beauté? Pour moi, c'est vague. Forcément il y a tous les produits du quotidien: gel douche, shampooing, dentifrice... Mais pour moi c'est aussi une crème visage, un soin hydratant pour les lèvres, mon parfum.

Je me suis dit que j'allais attendre pour me faire mon opinion.

Ma box m'attendait sagement dans ma boîte aux lettres.

Tout de suite, j'ai pu voir que la boîte était différente et assez grosse:

J'ai caché mes coordonnées, je ne veux pas que ma boîte soit pleine
de lettres d'admirateurs! ;-)

 

Allez, on ouvre?



Elle semble bien garnie!
 

Ce pochon, tout doux, est tellement grand, qu'on dirait la hôte du père Noël!

 


Le thème expliqué.


Allez, j'arrète de vous faire languir, voici les produits que j'ai reçu:




  • Un baume pour le corps à la mangue Garnier, qui sent bon la mangue et qui me semble bien riche, il est le bienvenu avec le froid, en plus j'ai décidé de prendre plus soin de la peau de mon corps et je commence à l'hydrater tous les soirs. J'ai un gommage à la mangue de chez Agnès B, il le complétera bien.
  • Un gel douche à la fleur de cerisier Monsavon: il sent très bon, je l'utiliserai avec plaisir!
  • Un dentifrice Signal: je ne suis pas fidèle à un dentifrice, alors il fera l'affaire!
  • Un parfum en roll on de la marque Filles des Iles: le parfum est agréable, mais la texture un peu trop huileuse.
  • Un gel antibactérien pour les mains: j'en ai toujours un dans mon sac à main, alors il me sera utile, d'autant plus qu'avec le froid il y a beaucoup de virus!
  • Une coloration: je fais mes couleurs chez le coiffeur et c'est une coloration blond clair, je suis brune. Alors, c'est le seul produit qui ne me sera pas utile.
Voici la fiche produits fournie, avec les tarifs:



Cette box reste très rentable, il y a pour environ 30€ de produits.

Finalement, mise à part la coloration, cette boîte "les essentiels" me sera bien utile!

Qu'en pensez-vous?

Si la coloration vous interesse, je la donne!

Glossibox fait une box spéciale pour les fêtes, une box maquillage. Je ne vais pas la commander car j'ai ce qu'il faut, mais voici ce qu'ils en disent:


ça vous tente?

Xoxo

1 commentaire:

  1. Coucou Chris,

    La boîte est pas mal, hormis la coloration. Je trouve ce produit inutile... si encore il correspondait à ta couleur de cheveux. Et encore, il y a des nuances.

    Ceci dit, l'essentiel est que tu sois satisfaite.

    Gros bisous :-)

    RépondreSupprimer