lundi 12 novembre 2012

La gastronomiz de novembre sur le thème du cinéma!

Le thème était connu depuis la dernière box...

Je n'avais aucune idée du genre de produits qui allait la constituer. Je l'ai reçu samedi.

Elle m'attendait dans la boîte avant 10h mais comme je travaillais, j'ai dû attendre le soir pour la déballer! Ma curiosité a été mise à rude épreuve!

Voici les photos:


Le thème! ça y est je le comprends! Fallait trouver!

Les produits au grand complet! Je trouve qu'on a été gâté!

 
J'utilise les kits Francine pour les crèpes et la pâte à pizza
alors je vais essayer celui-ci avec plaisir!
On aime cette marque de sauce et on connait cette sauce.
Je vous la conseille, elle est très bonne!
Recette facile: coupez des escalopes en dés, faites les  revenir dans une poêle, assaisonez,
rajoutez la sauce et laisser mijoter le temps que le riz cuise.
Une fois le riz prêt, rajoutez le avec la sauce et le poulet, servez, c'est prêt!

 
2 mélanges d'épices. J'aime les épices alors je les testerai avec plaisir!

 
Ce produit m'attire pas trop... On verra! Peut être avec une salade
ou avec de l'avocat...

A voir, sur des toasts! j'aime bien les asperges alors why not!

 
Du jus de citron, bio, ça sera pour le poisson!

 
Les trois premiers produits de la liste me plaisent bien!

Je suis globalement satisafaite, le seul produit qui ne m'attire pas trop est le crabe... Mais j'aurai peut être une bonne surprise!

Et vous qu'en pensez-vous?

Xoxo


3 commentaires:

  1. Je trouve la boîte intéressante en ce sens qu'elle contient des produits variés. Tu pourras utiliser le crabe en salade ou sur des toasts.

    Bon appétit et gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Eck! gros bisous à toi aussi!!

    RépondreSupprimer