mardi 16 avril 2013

Le nouveau look Dior Bird of paradise

Je crois que le bleu Christine est tendance! Chouette!

Dior m'a fait un look sur mesure!

Voici le visuel:


Bon ben là tout de suite ça nous annonce la couleur, c'est le cas de le dire...

Le visuel est beau et les produits sont à tomber. J'adore!

Alors aussitôt en magasin, aussitôt utilisé.

Voici le résultat yeux et ongles:

 
 

Pour mes yeux, j'ai utilisé la palette 5 couleurs Peacock :


J'ai utilisé les 3 couleurs du bas:

sur la paupière mobile j'ai utilisé celui qui se trouve au coin gauche de la photo, j'ai dégradé dans le coin externe avec la couleur la plus foncée du milieu et j'ai éclairci au dessus de la paupière mobile avec la couleur du coin droit.

Sur les ongles, j'ai mis un des 2 vernis du kit samba :


Celui à droite, comme vous l'avez bien compris!

Il y a d'autres produits dans ce nouveau look:

De quoi se faire un maquillage ensoleillé!
Ce 5 couleurs est aussi très beau!

 
Ah ben tiens, je vous parlé hier de ce type de produit suite à ma glossybox.
Idéal pour les personnes qui veulent quelque chose de naturel et de l'hydratation.
 
                          Un blush et une poudre de soleil dans le même boîtier, bien pensé!

 
Un 2è duo de vernis. Les couleurs sont aussi très belles!
 
4 nouvelles teintes de rouge à lèvres dans la gamme addict
 
 
 
Voici un récap des produits:
 
Palettes 5 couleurs:
* #434 Peacock
* #374 Blue Lagoon

Diorskin Nude Tan Paradise Duo
* Pink Glow
* Coral Glow

Jelly Lip Pen
* #516 Copacabana
* #476 Ilhabela
* #636 Carioca
* #656 Gaia

Dior Addict Lipstick
* #771 Passionnee
* #751 Exotique
* #471 Flamingo
* #431 On The Beach
 
Dior Dior Vernis Duo
* Bahia
* Samba


Attention, tous ces produits sont en édition limitée, il n'y en aura pas pour tout le monde!

Aimez-vous ce look?
Allez-vous craquer?

Xoxo

12 commentaires:

  1. Cette collection donne du Pep's... c'est frais et ludique...
    En plus les bleus, tu dois être aux anges... avec tes immenses yeux... c'est très joli, ça donne envie de soleil, de s'amuser, j'aime beaucoup...
    Merci pour cette nouvelle rubrique pleine de vie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui beaucoup de pep's comme tu dis!
      j'aime beaucoup forcément!
      merci ma Bulle plein de bisous

      Supprimer
  2. La tendance bleu Christine ne pouvait pas mieux tomber ! Cette couleur te va vraiment bien.

    Dans les nouveaux Dior Addict Lipstick, celui que je préfère est le "On the Beach".

    Merci pour ce billet belle saison et gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai toujours été en avance sur mon temps! lol
      Bon choix Eck il est très beau ce RAL!
      Profitons du printemps!
      Bisous

      Supprimer
  3. Waouh... cette collection est vraiment magnifique !! merci de nous l'avoir fait découvrir... elle est trop belle ! :-)
    Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de me lire ma Mimo!
      Et de rien, j'aime partager tu le sais bien!
      Gros bisous

      Supprimer
  4. J'adore ces couleurs mais j'ai plus de mal à utiliser du bleu surtout aussi vif.... Cela dit, le second duo de vernis je craque complètement et je trouve les palettes à tomber surtout celle que tu as utilisé. Je ferais un combo avec plumage de Mac et du noir pour contraster le coin externe ! Mais j'adore ! Tu n'es qu'une vilaine tentatrice !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime être une vilaine tentatrice!
      Tu as raison avec du noir ça peut le faire! Tu nous montreras si tu essayes hein?
      Bisous ma Caly!

      Supprimer
  5. Je trouve cette collection magnifique, les couleurs sont très estivales et donnent envie de se prélasser sous les tropiques... Vivement l'été!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue sur mon blog Fancy Melody!
      En effet une très belle collection.
      Comme toi j'ai hâte d'être en été...

      Supprimer
  6. Le bleu te va super bien sur les yeux, les ongles, ou comme récemment, j'ai beaucoup apprécié le bleu canard de tes collants !

    Très joli !

    Bises

    Marc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben moi et mon bleu, c'est clair je le mets à toutes les sauces ^^
      Biz Marc!

      Supprimer