jeudi 11 avril 2013

Ma gambettes box d'avril, la box de printemps.

Je crois que j'ai cafouillé dans les noms de mes gambettes box, alors est-ce la gambettes avec vue ou une autre? Quoiqu'il en soit je ne retrouve pas le nom...

Je vous rappelle le concept: pour 13.50€ vous recevez 2 paires de collants: une noir, plus ou moins opaque et une paire surprise.

Le petit plus ce mois-ci, un ticket or peut s'y être glissé, et si c'est le cas, des jupes sont à gagner de la créatrice Sylvette.
Malheureusement, pas de ticket or dans ma box :(

La dernière box nous annonçait une box avec des couleurs! Chouette, chouette, chouette! Enfin!

La voici en photos:


Quand je reçois ce petit colis, j'ai hâte de l'ouvrir!


Des éclaircies on en a pas souvent ces derniers temps... D'ailleurs aujourd'hui c'était plutôt le déluge à Metz!

Alors voici la couleur: une paire bordeaux! C'est assez soft mais ça y est un peu de couleur! Et je n'ai pas beaucoup de collants dans cette couleur, mon dressing est plutôt bleu comme vous le savez!
J'essayerai de suivre le conseil de mon ami Cytron et de mettre les collants bordeaux sous une paire de résilles noir!


Voici les caractéristiques des collants.



Voici le thème des 2 prochaines box!

J'ai hâte de les recevoir, je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre!

Et vous, avez-vous des idées?

Que pensez-vous de cette box d'avril?

Xoxo

10 commentaires:

  1. J'aime bien cette box avec des collants de couleurs noire et bordeaux, deux couleurs que j'affectionne. C'est une box de demie saison.

    Pour la box de mai, tu vas peut-être te transformer en star du tapis rouge. La box de juin pourrait très bien évoquer le petites fêtes entre amis avec des collants fins...

    Bonne soirée et gros bisous ma Chris :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hâte de les recevoir!! A priori c'est un legging en juin!
      Bisous ma Eck!

      Supprimer
  2. c'est assez sympas cette box!!
    le collant bordeaux j ai pas encore tester why not?

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai une paire bordeaux, tu verras c'est beau comme tout !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la paire bordeaux !!!! Bisous ma Chris :-)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Moi aussi j'aime bien la paire bordeaux. J'en ai une et je l'ai déjà porté ...
    J'espère juste qu'ils ne sont pas trop épais (40 deniers, non ?).

    mais, j'ai hâte de les voir sur tes gambettes !!!

    Marc, fan de collants et de jupes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dès que j'en ai l'occasion je teste!
      Merci pour tes commentaires^^
      Bizzzz

      Supprimer