dimanche 28 avril 2013

Ma glossybox d'avril : "feminity booster"!

Il y a quelques jours j'ai reçu ma nouvelle glossybox!

Vu la dernière reçue que j'ai beaucoup apprécié, j'ai toujours peur d'être déçue, mais je suis toujours comme une enfant devant un cadeau quand je la déballe... J'ai hâte de découvrir les produits de ma glossybox!

Sur ces belles paroles, découvrons ensemble:


Alors, qu'il y a t-il sous cet adorable couvercle?


Elle m'a l'air encore bien remplie!


Les beaux jours? On en a eu un avant goût, mais bien trop court à mon goût...


Belle box, non?

Voici le détail des produits:



Les produits phares de la box sont pour moi:


Ma peau est un peu une obsession ces derniers temps... J'utiliserai cette crème avec grand plaisir! La description dans la carte me convient très bien, que ce soit au niveau de la texture que des bienfaits!
Comme vous avez pu le voir, cette crème vaut 24.90€ donc la box est rentabilisée qu'avec ce produit!


J'aime les vernis Sally Hansen, notamment leur pinceau.
La couleur n'est pas forcément mon style, mais il a déjà trouver une preneuse...

Les autres produits seront utiles, aucun ne sera pas utilisé!


Et vous, qu'en pensez-vous? Les produits vous auraient plû?

Xoxo



6 commentaires:

  1. Cette box est vraiment sympa je trouve et surtout rentable !

    Bon dimanche ma Chris et gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
  2. Belle box. Le shampoing a l'air très bien : tu nous diras?

    RépondreSupprimer
  3. Salut Chris! C'est vrai que c'est assez rentable! J'adore les masques peel off (c'est rigolo) même si ma peau ne es supporte plus vraiment ;( , tu me diras si celui là est efficace? Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je n'aime pas trop les peel off... je te dirai dès que je le teste! bisous

      Supprimer