mardi 23 avril 2013

Mes derniers maquillages yeux et ongles ces derniers jours.

Je vais vous surprendre, mais sur les 2 maquillages que je vais vous présenter, pas de bleu! Si, si ça m'arrive!

Samedi, j'étais en maquillage girly, car pour le travail on devait se faire un maquillage flashy, et je me suis dit que si je mettais du bleu on allait encore me dire que j'ai fait du Christine...
Alors j'ai fait du rose-mauve.

Voici mes yeux:


J'ai mis la base Urban Decay primer potion pour les yeux (je n'imagine pas un maquillage des yeux sans base... ) :



J'ai mis un mauve de la nouvelle palette Front Cover Mettalic Pastels. Vous vous rappellez, je vous en avez parlé à Noel?
J'adore les coffrets de cette marque: produits de qualité et à petits prix.
La collection de printemps vous attends dans les magasins sephora!


J'ai mis un mauve clair, le 3è de la 3è colonne.

J'ai mis l'eye-liner Make Up For Ever n°9 fuschia irisé :



En mascara, le Diorshow extase de Dior :




Sur mes ongles j'ai mis un des nouveaux vernis de la marque Sephora le L25 :


Je ne sais pas si vous aviez vu, mais les vernis Sephora ont fait peau neuve : 52 couleurs, il y en a pour tous les goûts, et toujours à 4.90€.



Vous aimez?

Hier, j'ai fait un maquillage plus femme fatale.

Voici mes yeux:


J'ai mis une base paupières, of course! Cette fois ci celle de chez Agnès B (qui est très bien aussi ):


En base, j'ai mis un fard de ma palette Sleek I Divine, que j'aime beaucoup. Il s'agit du taupe:



En crayon, j'ai mis le crayon waterproof de chez Clarins noir :

En fait, j'ai toujours voulu me faire un œil de "chat", mais je n'arrivais pas vraiment. Et ben, c'est chose faite! J'ai chopé le truc!
Si je n'arrivais pas avant, c'est parce que j'essayais en partant du haut... J'avais tout faux, il faut partir du bas.

Voici une photo qui montre bien mon trait :


Vue avec l'œil fermé :


En mascara, j'ai mis mon effet faux cils noir radical de Yves Saint Laurent :


Maintenant que j'ai trouvé ma technique, je sens que je vais m'amuser avec des couleurs!

La dernière touche pour ce look très féminin :



J'ai mis le vernis à ongles Guerlain n°168.
Guerlain lance enfin une ligne de vernis!


J'ai mis comme top coat le gel coat Guerlain. Je ne sais pas si vous connaissez ce type de produit?
Il s'agit de top coat qui fait effet gel, donc l'ongle un peu bombé. Dior en a fait un en édition limité, Sephora en a un dans sa nouvelle gamme de vernis, Bourjois en a un aussi, Guerlain sort donc le sien et ça arrive aussi chez OPI.
A priori, ça protégerait mieux qu'un top coat classique, donc le vernis devrait rester beau plus longtemps, mais malheureusement je ne le tiens pas plus d'une journée... Il faut dire que j'utilise beaucoup mes mains au travail... Dès que c'est écaillé sur un ongle, j'enlève tout...

Alors, vous aimez?
Lequel de ces 2 maquillages préférez-vous?

Xoxo



10 commentaires:

  1. Coucou ma Chris!
    Je le trouve joli et frais ce make-up. Mais je t'avoue que je te préfère en bleu Christine :-)
    Vivement ce soir. Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi je me prefere en bleu...
      en plus il faut faire attention avec les roses et les violets si on est un peu fatigué ça peut plomber le regard...
      bisous ma Pim's

      Supprimer
  2. Ce maquillage est sympa et printanier, mais je préfère le bleu Christine. Ceci dit, il te colle à la peau (ou aux yeux lol).

    Bonne journée et gros bisous ma Chris, en attendant le billet de ce soir :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben décidément 2 points pour le bleu christine!
      bisous ma Eck

      Supprimer
  3. Je préfère le 2e :D
    Bisous mon Bro

    RépondreSupprimer
  4. Je préfère de loin le maquillage femme fatale que l'on ne peut pas comparer au bleu Christine.

    Gros bisous ma belle :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi aussi je le préfère...
      je vais l'essayer en version coloré!
      bisous ma fidèle lectrice!

      Supprimer
  5. Moi aussi, je préfère le 2e look "femme fatale" ainsi que les ongles très féminins.

    Superbe !

    Biz

    Marc http://i-hej.com/

    RépondreSupprimer
  6. Carton plein pour le look femme fatale! Ça te vas super bien, et bravo pour l'œil de chat (toujours difficile à réaliser ce machin). Les deux vernis sont aussi somptueux! Beau beau beau!

    RépondreSupprimer