dimanche 7 avril 2013

Ma gambettes box "gambettes avec vue"

Il s'agit de la box collants de mars...

Et oui j'ai du retard, dans mon blog mais dans mes démarches aussi.

En effet, après ma mésaventure glossybox, suite à mon oubli de changement d'adresse, j'ai fait le changement d'adresse de toutes mes box.
Et il s'avère que pour la gambettes box, ma CB avait expirée. Je n'y avais pas pensé et donc mon abonnement a été suspendu.
J'ai fait le changement d'adresse et de CB et j'ai reçu ma gambettes box de mars, fin mars!

Le thème:


Alors, forcément vu la photo, j'ai pensé à des collants de couleur! Enfin de la fantaisie? Comme vous le savez c'est ce que j'attends vraiment de la gambettes box!

Allez, j'ouvre!


Donc un collant noir et une pochette surprise... Suspense, suspense!!
Les dessins de jambes me font penser à ceux de ma créatrice préférée: Stella Cadente!


Voici la surprise: des collants Dim noirs à motifs.

Les voici sur peau:


J'aime assez, je les trouve sexy, pas vulgaire (contrairement aux résilles) mais j'avoue, je me dis qu'ils ne feront pas long feu, j'ai peur de les filer...

Un bon de réduction était dans la box, 2€ sur une paire de collants Dim Mod.

Comme d'habitude des photos étaient glissées dans le rabat de la box sous le thème:


J'aime beaucoup cette phrase de Coco Chanel! Elle me correspond bien je trouve.

On a aussi un avant-goût des prochaines box:


Intéressant!

D'ailleurs, je connais déjà le contenu de la box d'avril, je l'ai reçu quelques jours après celle-ci!
Je vous en parle dans la semaine.

Alors, êtes-vous convaincus par cette gambettes box?

Gambettes box faisait un concours de photos de gambettes en groupe, j'aurai bien aimé faire quelque chose mais malheureusement pas pu le faire par manque de temps...
Voici le lien: http://gambettesbox.fr/news-concours-egeries.html
J'ai hâte de voir les photos!

Xoxo










12 commentaires:

  1. C'est bien dommage que tu n'aies pu participer à ce
    concours car tu portes très bien le collant.
    Quant au collant fantaisie proposé il est très joli, il est habillé donc pas vulgaire, il peut s'accorder à pas mal de tenue de la ROCK a la glamour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Arnaud! et oui pas le temps de montrer mes gambettes...
      j'essayerai de faire une photo avec ces collants quand j'aurai retrouver tous mes vêtements ;)

      Supprimer
  2. Le collant est sympa, car il accessoirise bien pas mal de tenues. De plus, tu portes tout à merveille.

    J'ai hâte de lire ton billet sur la gambette box d'avril.

    Gros bisous ma Chris :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ma petit Chris cette box était pour toi...
    Il ne manque que du bleu lol

    J'adore les collants dentelles.... merci ma jolie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai qu'en bleu avec ce motif ça aurait pu être très sympa!
      bisous ma Bulle!

      Supprimer
  4. Tu as raison Chris, ça manque de couleur :-) Tu sais que tu vas bientôt finir par me convaincre de m'abonner à cette box car elle me tente de plus en plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aurai un jour je l'aurai!
      Un prêté pour un rendu! tu m'as déjà fait craquer sur des bougies ^^
      Bisous ma Pim's

      Supprimer
  5. Coucou Chris!

    Ils sont beaux les DIM à motifs noirs!

    J'aime beaucoup les collants unis rouges ou violets sous un collant résille noir! C'est du plus bel effet!

    Il y aura peut-être des couleurs dans une prochaine box!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi qui trouve les collants résilles difficile à porter, tu m'as donné un bon conseil, j'essayerai sur des collants de couleur!
      Merci Cytron!
      Bisous

      Supprimer
  6. Très jolis ces collants DIM, j'adore le dessin très féminin !

    J'aime bien aussi la phrase de Coco Chanel, et la photo qui l'accompagne montre bien toute la diversité que peuevnt apporter les collants !

    Je suis impatient de voir ta prochaine box...

    Bises

    Marc, fan de collants et de jupes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marc pour ton comm!
      oui assez sympa cette paire Dim!
      bizzz

      Supprimer