lundi 15 avril 2013

Ma glossybox de mars "glossy in the city"

Comme je vous l'ai annoncé dans ma chronique sur ma glossybox les essentiels n°2, j'avais une box de retard suite à mon déménagement et à l'oubli que glossybox ne passait pas par la Poste...

Après une mésaventure avec colis privé qui disait que ma box était dans ma boîte (ancienne adresse ) alors que mon nom n'était plus sur la dite boîte et un appel téléphonique de leur part pas très agréable qui sous-entendait que j'étais une menteuse ( à propos de la non présence de mon nom à l'ancienne adresse), j'ai donc envoyé un e-mail à glossybox, qui a bien pris en compte mon changement d'adresse et m'a fait un renvoi de box...
Je les remercie pour leur sens commercial, car bon l'erreur venait de moi quand même à la base.

Par contre j'avais peur de recevoir les "restes"...

Et ben, pas du tout! J'ai adoré le contenu de cette box!

Je vous rappelle le principe: pour 15.50€ vous recevez chaque moi un joli coffret rose contenant 5 miniatures de beauté.

Voici ma box en images:



Elle me semblait bien garnie! Et le petit magazine, très quali je trouve: il s'agit d'un travelling book avec plein de bonnes adresses.

Voici les produits:


Je ne vois qu'une miniature, et une qui me fait très plaisir vu qu'il s'agit de parfum et d'une nouveauté, alors forcément je ne l'ai pas. Il s'agit de Me, le nouveau parfum Lanvin.
En plus, 2 goodies : des badges. Why not pour customiser une veste un peu classique ou un sac à main.

Les autres produits sont de taille très généreuse.

Les produits et leur description:



Le produit visage que j'ai reçu c'est une masque éclat purifiant à base de miel et de thym. Il s'agit d'un pot de 50ml donc d'un full size. Je n'ai pas eu le temps de le tester mais je vais le faire! Sur le site de la marque ce produit est vendu 27€. Je viens d'aller voir leurs produits, je me laisserais bien tenter:
http://www.secretsdemiel.com/category/secrets-de-miel-pour-le-visage/

Le lip blush me fait penser au chubby stick de la marque Clinique que j'adore alors je le testerai avec plaisir, en plus la teinte et printanière. Il s'agit bien sur d'un produit en taille vente.

Le savon exfoliant je ne connaissais pas... Il s'agit d'un exfoliant mains.
Comme vous le savez je suis fan du gommage mains de la marque Sephora, mais pourquoi pas essayer sous cette forme.
Il s'agit encore d'une taille vente.

Le seul produit bof de cette box est pour moi le spray cheveux, car je ne mets rien dans mes cheveux... Il s'agit d'un 75ml donc d'un format découverte.

Mais bon vu que c'est le seul produit pour moi que je n'utiliserai pas, je confirme que cette box me plait beaucoup!

Les produits sont utiles, intéressants, je les testerai et la box est encore très rentable, rien que les 3 produits en format vente font à eux 3 50€!

Pour moi qui avait peur d'avoir les restes, je crois avoir eu une de mes meilleures box!

Qu'en pensez-vous?
Quels produits connaissez-vous?
Quels produits aurez-vous voulu recevoir?

Xoxo




8 commentaires:

  1. Tout me plait dans cette box excepté le spray coiffant.

    Ma Chris, je confirme, tu as fait une belle affaire avec cette box !

    Gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme moi alors!
      Pas grave pour le spray j'ai trouvé une preneuse ^^
      J'ai adoré cette box!
      J'ai essayé le masque depuis il est vraiment bien
      Bisous

      Supprimer
  2. En effet, c'est une belle Box. Et devine quel produit je préfère? La miniature bien sûr...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te reconnais bien là!
      Tu veux qu'on fasse une pétition pour une box parfum? ;-)
      Bisous ma Chiharu

      Supprimer
  3. Ah oui, celle là est pas mal! Le lip blush me plait bien : j'aimerai bien te le voir porter! La couleur est sympa? Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est très agréable à porter. Il est rose sans faire barbie, et en plus il est super confortable!
      J'essayerai de prendre une photo
      Bisous ma coquette

      Supprimer
  4. Ah oui, et je t'ai nommé pour les Libster award-eu! ;) Regarde : http://leblogdecoquette.wordpress.com/2013/04/16/liebster-award/

    RépondreSupprimer