vendredi 23 mars 2012

En mode écossais mais avec la Christine Touch!

Voici un collant de ma dernière commande sur le site fantaisy.

Je les aime vraiment: ils sont agréables à porter, ni trop fins (donc peu de risque de les filer), ni trop épais donc parfaits pour cette saison intermédiaire.

Et l'imprimé me plaît beaucoup! Classe mais fantaisiste!




Qu'en pensez vous?

5 commentaires:

  1. Coucou Chris,

    Je trouve ces collants super et il y a effectivement la Christine Touch avec la couleur bleue. Ils égaient à merveille le noir ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve vraiment que tu porte bien ce style (même si pour le coup tu ne nous montre pas le haut dans celle-ci ...)
    Vraiment continue j'adore les p'tits grains de fantaisies dans ce monde de brute ;-)

    Charlotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une petite robe en laine sans manche, col en V avec une petite bordure pailletée sur le col, une couronne en strass du côté gauche et une grosse couronne en strass dans le dos... je ne vois pas l'interet de montrer le reste et ma trogne ;)

      Supprimer
  3. Je t'ai proposé une interview
    arnaudlasbats@gmail.com

    RépondreSupprimer