lundi 5 mars 2012

Ma commande internet Lush

J'ai découvert Lush un jour où j'étais de passage à Strasbourg pour une formation!

J'ai été séduite tout de suite:j'ai eu l'impression de rentrer dans une biscuiterie-confiserie: j'en ai pris plein les yeux! Et plein le nez!




En fait c'est bien une enseigne de cosmétiques, qui prône le fait main et le naturel: les produits sont faits à base de fruits et légumes, avec le moins possible d'emballage.

Quand je passe dans une ville où il y a un Lush je m'y arrête systématiquement! Il n'y en a pas à Metz encore malheureusement... Par contre je n'avais jamais "craqué".

En janvier dernier, pour mon anniversaire, mon bro d'amour m'a offert un ensemble lush pour la douche et une barre de massage en forme de coeur. Je trouve le concept astucieux: il suffit de le frotter dans la main et ça se liquifie en huile. En plus celui ci est à base de cacao et de miel, donc il ne peut que plaire à la gourmande que je suis.


Dans ma dernière glossybox, il y avait un code pour recevoir un kit de 3 produits sans minimum d'achats sur le site Lush.
J'ai donc passé une petite commande.
Et j'en suis très satisfaite!

J'ai pris l'après shampooing Vive La Révolution et le gommage lèvres Ouh La Menteuse.

J'ai reçu ma commande le lendemain par Chronopost! Quelle rapidité!

Voilà ce que l'on peut lire sur les produits concernés sur le site:

Vive la Révolution:
Un après-shampooing merveilleux qui adoucit vos cheveux et les parfume à la vanille. (Vive la) Révolution ! tire son inspiration d’une vision des bars à lait américains des années 1950, ces cafés éclairés aux néons, temples du chrome, du rouge vif et du cuir où les adolescents se retrouvent pour boire d’épais milk-shakes mousseux, fruités et crémeux. Notre après-shampooing fruité et crémeux est ce que les filles auraient utilisé à l’époque pour rendre leurs cheveux doux et agréables à caresser avant de se rendre à un rendez-vous galant. Le parfum de miel, de vanille, de fraise et d’orange est si doux et sexy que les prétendants aux rancards ne peuvent y résister. Si vos cheveux s’emmêlent facilement, (Vive la) Révolution ! les rend plus faciles à coiffer et à discipliner.

Ouh La Menteuse:

Exfoliant pour les lèvres repulpant à la menthe poivrée. Lorsque vous utiliserez Ouh la mentheuse, vous aurez l'impression de plonger dans un pot de crème glacée à la menthe avec des pépites de chocolat. Il contient de l'huile essentielle de menthe poivrée vivifiante pour des lèvres fraîches et picotantes et de l'extrait de vanille pour garder l'hydratation et protéger vos lèvres. La menthe possède en outre un léger effet repulpant. Il suffit de le masser sur vos lèvres, et à vous la moue appétissante !

J'ai testé les 2 produits hier:

L'après-shampooing sent très bon, texture agréable, pas de noeud au brossage et des cheveux tout doux.

L'exfoliant lèvres, un vrai PLAISIR! Déjà pas besoin d'en mettre beaucoup, je pense que le pot va me durer au moins un an (9.25€). Le grain est donc du sucre, ça gomme sans faire mal et le gout... Il déchire! Je pourrai en manger à la petite cuillère! Après mon gommage mes lèvres était douces et belles.Et l'effet raffraîssant de la menthe est agréable.

Avec mon code glossybox j'ai reçu: un petit pot de It's raining men (gel douche au miel), un petit pot de Retour dans le Droit Chemin (shampooing pour les cheveux abimés), un petit pot de Divine Vanille (lotion hydratante pour le corps), un petit pot de Oracle (soin pour peaux mixtes) et 2 petits savons.

J'ai testé la lotion à la vanille hier soir, sur le coup j'ai trouvé le parfumage léger, mais en me levant ce matin je sentais encore bon la vanille! La texture est légère et non grasse tout en hydratant suffisamment.

Bon ben je crois que vous l'avez compris, je suis CONQUISE! Heureusement qu'il n'y pas de boutique à Metz finalement sinon je craquerai souvent!

S'il n'y a pas de boutique près de chez vous n'hésitez pas à commander sur le site! Satisfaction assurée!J'ai reçu dans mon colis leur journal avec tous les produits!


Et vous, êtes vous fan? Quels produits connaissez vous?

XoXo

5 commentaires:

  1. Il y avait une boutique à Saint-Nazaire qui a malheureusement fermée. J'y achetais régulièrement mes shampooings, et mes cheveux étaient d'une douceur incroyable. Tu me donnes envie de replonger !!

    RépondreSupprimer
  2. j'adorais un pain moussant a la violette, je ne sais plus le nom ni s'il existe encore?

    bastrinity

    RépondreSupprimer
  3. Alors moi, j'ai mis les pieds 2 fois dans la boutique Lush de Lille. Il y avait tellement d'odeurs, tellement de produits dans un si petit espace qu'à chaque fois je suis ressortie sans rien acheter! Faudrait que j'essai mais tranquillement à la maison :-)

    RépondreSupprimer
  4. Fred en a horreur, il sent un Lush à 5km à la ronde! mais moi j'adore, je n'ai jamais été déçue par un produit... mon seul regret c'est qu'ils aient discontinué le savon Ultrviolette, Sniffff;.......une tuerie!
    à Noel ils sortent une série limitée Snow Cake, re-tuerie! lol, une amande amère à la cléopatre....
    ¨Par contre leurs prix ne sont pas pour rien... on fait vite un savon à 10€... mais bon..... de temps en temps....;)

    RépondreSupprimer
  5. Ca fait un petit moment que je ne me suis pas laissée tenter mais j'aime beaucoup les shampoings solides. Au départ, je n'y croyais pas du tout mais ça mousse super bien!
    L'après-shampoing Vive la révolution, j'aime beaucoup aussi, je trouve qu'il laisse vraiment une odeur très agréable.
    Côté savons solides, mes préférés sont : Le Miel et les abeilles, Snow cake, Karma et Les Fées démoniaques.
    Côté gels douches : Rameau d'olivier, Happy Hippy et Flying Fox (et Karma qui sort en gel douche en édition limitée).

    RépondreSupprimer