jeudi 1 mars 2012

Soutenez un de mes chanteurs préférés!

J'ai déjà fait une chronique sur Daniel Bedingfield, un de mes chanteurs favoris au talent incroyable!

Gotta get thru this est une de mes chansons favorites, c'est d'ailleurs la sonnerie principale de mon téléphone, et à chaque fois que j'entends les 1è notes ça me donne la pêche!

Daniel Bedingfield a sorti 2 albums en 10 ans... Nous ne l'avons pas vraiment entendu en France, excepté une chanson qui passait sur nos ondes:


Il a continué à travailler ces dernières années et il lance un projet sur Pledge Music.

Voici le lien: http://www.pledgemusic.com/projects/danielbedingfield

Pour 10 dollars, vous pourrez avoir l'album en format mp3 + vidéos etc

Soutenez le c'est un artiste qui a vraiment du talent!

Et en plus, 15% de l'argent récolté va a une association qui se bat contre l'esclavage: l'association s'appelle STOP THE TRAFFIK

http://www.pledgemusic.com/charities/stopthetraffik

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire