dimanche 11 mars 2012

Une marque de fringues dont je deviens accro: Karen Millen!

Il y a un stand aux Galeries Lafayette de Metz... Un jour en faisant du shopping je suis tombée dessus... C'était en période de soldes. J'ai beaucoup aimé les couleurs, les coupes, les matières... Les prix un peu moins!

J'avais essayé une robe mais heureusement elle ne m'allait pas, alors je n'avais pas craqué (elle était trop petite, si si ça arrive! En fait elle épousait bien mes formes, mais une partie de mon anatomie m'empêchait de la fermer!)

J'y suis repassé il y a quelques jours et j'ai craqué sur un modèle. Mais j'ai su rester raisonnable.

Cependant j'en ai parlé à quelqu'un qui a voulu que je l'emmène voir et elle, elle a craqué! Ce qui m'a empêcher de craquer aussi car il n'y avait qu'une robe en taille 1...

Il s'agissait de ce modèle.

Cependant, j'avais vu une robe en promotion qui n'était plus là... J'ai quand même demandé à la vendeuse et il s'avère qu'elle venait juste de la retirer pour la renvoyer! SACRILEGE! Elle me l'a ramené, je l'ai essayé et j'ai craqué! Elle était faite pour moi! Elle fait habillé, mais je trouverai bien une occasion pour la mettre!


 Il y a plein d'autres modèles qui me tentent!

Qu'en pensez vous?

La marque taille petit alors pour être à l'aise il vaut mieux prendre une taille au dessus!

Certe les prix sont un peu chers, mais comme les matières sont de bonnes qualités, ce sont des vêtements qui vont durer!

Allez vous craquer?

3 commentaires:

  1. OH là là, avec mes formes généreuses, je passe mon chemin... dommage, parce qu'elles sont jolies !

    RépondreSupprimer
  2. elles sont superbes ces robes Chris, je te vois bien dedans, la grande classe et le confort....

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup , si je descendais un peu mon poids la robe avec le zipper me fait bien envie ;-)

    Charlotte

    RépondreSupprimer