vendredi 2 mars 2012

Glossybox Instant Bien Etre

J'ai reçu en début de semaine ma nouvelle glossybox! Une glossybox pour sortir de cet hiver rude!

Contrairement à d'autres je n'ai pas été déçue... Voici son contenu:


Un shampooing L'Oréal Professionnel Absolut Rapair Cellular en 100ml: même si j'ai tendance à avoir les cheveux racines grasses / pointes sèches, je pense l'utiliser, notamment sur les longueurs.

Font de teint Perfect Skin Matifiant et Longue Tenue de la marque Bell en 30g soit un full size: adapté à mon type de peau et la teinte me convient: je l'essayerai donc!

Peeling Equilibrant Moussant de la marque Sampar en 15ml: j'ai tendance à utiliser la microdermabrasion de Dr Brandt, mais j'essayerai volontier ce produit qui a une super bonne réputation.

Crème hydratante Agua Termal de la marque Aldem en 45ml: je viens de finir mon petit pot Algenist alors ça tombe bien!

Léro Phanères de la marque Léro: boites de 30 capsules, il s'agit d'un complément alimentaire pour les cheveux et les ongles... J'avoue qu'à la base ce n'est pas pour ce type de produit que je me suis abonnée à la glossybox, mais en fait là ce type de produit tombe à pic, car je ne vais pas penser à en acheter et ces derniers temps mes ongles sont très cassants... Alors je vais m'en servir!

Ma glossybox approche des 50€ en valeur, pour 13€ payés, je trouve que j'ai fait une bonne affaire!

En bonus, un code lush pour recevoir un kit de 3 produits pour tout achat en boutique ou en ligne, sans minimum d'achat... J'ai passé une commande, j'attends de la recevoir et je vous en parle!

5 commentaires:

  1. Sympa Chris :-)
    Moi je n'ai pas encore céder à l'appel des box ... mais qui sait?

    RépondreSupprimer
  2. moi non plus pas encore ceder, et ce que je lis que le net ne me presse pas... je suis heureuse que tu l'aimes....

    tous les mois tu es satisfaite?

    bises

    RépondreSupprimer
  3. tout pareil, pas encore cédé
    mais là c'est vrai que c'est tentan

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu la même que toi, à l'exception du complément alimentaire, remplacé par une crème pour les mains à l'argan.
    Mais bon, peut être que ces marques là ne me font pas rêver... c'est très subjectif en fait. J'aurais reçu du Benefit, too Faced, ou d'autres marques de ce genre je suis certaine que ça m'aurait emballée. En fait, je crois que je n'aime pas ce que je ne connais pas où dont je n'ai pas entendu parlé lol...suis une sale snob rive gauche :P

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les produits Sampar et j'ai d'ailleurs le peeling que j'avais acheté chez Séphora après l'avoir testé sur la main.

    RépondreSupprimer