mercredi 7 mars 2012

Les collants sont de nouveau de sortie! Attention les yeux!

Avec le grand froid de ces derniers temps, j'avais abandonné les robes. Je mettais toujours des collants mais sous mes pantalons: des collants simples, noirs et avec l'interieur polaire. J'ai eu bien chaud!
 Je dis toujours, entre être sexy et avoir chaud il faut choisir. J'ai choisi d'avoir chaud.
Le petit détail original est mes casquettes et chapeaux, car je n'aime pas avoir froid la tête alors dès que le froid arrive j'ai quelque chose sur la tête. Je vous montrerai ça dans une prochaine chronique!

Le temps s'est radouci alors j'ai ressorti mes robes!

Voici ma tenue hier: comme la robe est simple, j'ai tranché avec des collants bleu schtroumff. La veille je l'avais associé avec mes collants MAx Mara rayés que je vous avais déjà mis en photo.



Simple mais efficace, et bien sur avec mes collants flashy je ne ressemble à personne!

Qu'en pensez vous?

10 commentaires:

  1. si tu ressemble à toi :)
    une jolie sctroumpfette (je sais plus comment ça s'écrit^^)
    j'aime beaucoup tes collats flashy sur tes jolies jambes..
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu es trop belle, j'adore ton look....
    Vivement la chronique couvre-chef!

    RépondreSupprimer
  3. Tu es superbe Chris !!!! j'aime beaucoup tes collants :-)

    RépondreSupprimer
  4. Les collants te vont très bien, tu es belle !!

    RépondreSupprimer
  5. arrêtez les filles je vais rougir!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Serait il possible de t'interviewer sur mon blog toi la grande amatrice de collants

    RépondreSupprimer
  7. je te laisse mon adresse mail
    arnaudlasbats@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Tu as souvent des collants bleus, et c'est une couleur qui te va très bien !

    Ce n'est pas forcèmnt une couleur facile à porter, mais sur toi, ces collants sont super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors oui j'avoue mais ce n'est un secret pour personne, j'aime le bleu, c'est ma couleur favorite! J'ai une préférence pour le bleu turquoise, mais j'aime aussi le bleu canard, le bleu roi...
      Merci de parcourir mon blog Marc!
      Bizzzz

      Supprimer