dimanche 2 septembre 2012

Etre Bro...

Comme beaucoup de personnes le savent, je suis fan de la série Friends! Pour moi c'est ma série culte!

Des séries actuelles, celle qui a le plus de points communs avec Friends c'est How I Met Your Mother: c'est aussi une comédie, 6 amis, des histoires de couple, des phrases cultes, un coureur de jupons...

Donc forcément j'aime! Je suis leurs aventures avec plaisir...



Mon personnage favori est Barney Stinson, joué par le talentueux Neil Patrick Harris.


Sa phrass culte est: « It’s gonna be legen... wait for it... dary ! Legendary! ».
Il est aussi à l'origine du Bro Code: un code de conduite entre "bro"

Je me fais rarement d'amis au travail, j'entends de vrais amis...
Pourtant ce fut le cas, et j'y ai trouvé un vrai bro: une personne avec qui j'ai plein de points communs, avec qui j'ai partagé et partage toujours de bons moments, et nous sommes toutes les 2 fan de HYMYM! On s'appelle même "mon bro".

Elle m'a fait notamment 2 supers cadeaux, que seul un bro pouvait me faire:

Un tee-shirt bleu Christine réalisé par ses soins avec le phrase culte de Barney au dos et plus récemment elle m'a ramené un petit souvenir de vacances qui lui a fait penser à moi:



Car comme  Barney peut être mysogine, je suis plutôt féministe ;)

Je vous souhaite aussi de trouver votre Bro!

En attendant vous pouvez toujours regarder les épisodes, ça passe actuellement sur NT1 et TF6!

Xoxo







2 commentaires: