lundi 10 septembre 2012

Ma gastronomiz "Patisserie"

Samedi, j'ai reçu mon nouveau colis!

Je vous rappelle le principe: pour 14€  + 3€ de frais de port, vous recevez chaque mois une box cuisine sur un thème particulier... La box contient 6 à 8 produits: des choses à manger, des ustensiles...

J'ai découvert le thème en pensant "mouais bof": je ne suis pas trop patisserie, et je fais rarement des gâteaux...

J'ai quand même découvert mes produits avec plaisir!
Et notamment grâce à un des produits j'ai été conquise! Je vous laisse me dire lequel! C'est ma petite devinette du jour!

Voici ma box en photos:

Son emballage (après avoir enlever le carton of course!)


Le thème et les produits


Les produits en image!


Le portrait d'un chef... (et avec plusieurs recettes pour utiliser les produits)



Finalement, je suis plutôt satisfaite de cette box: on utilisera la crème avec notre syphon...
Il y a juste 2 produits que je ne pense pas utiliser: l'agar agar et la pâte à sucre...
 
Alors d'après vous, quel est mon produit chouchou de cette boîte à miam?
 
Que pensez-vous de cette box? de son thème? de son contenu?
 
Xoxo
 
 




5 commentaires:

  1. bien évidemment tu n'utiliseras pas l'agar agar !
    çà sert surtout ds les préparations pour réguler l'appétit et il me semble que tu n'en pas besoin lol ma chrisfred d'amour toute mincette !
    merci de ton ressenti, moi j'aime bien ce concept et c'est une de mes préférées !

    RépondreSupprimer
  2. lol ma Chakim! je cuisine rarement avec de la gelatine de toute manière... je fais notamment une verrine de chèvre façon bavarois et là j'utilise de la gélatine, alors l'agar agar pourra s y substituer notamment si j'invite un ami qui ne mange pas de porc...

    RépondreSupprimer
  3. Le concept de cette boîte est vraiment bien !

    Ton produit chouchou pourrait bien être le portrait du chef lol. Plus sérieusement, je pense à la pâte à la noisette !

    Merci pour cette découverte et bisous

    RépondreSupprimer
  4. mais je l'ai gouté hier et elle est trop bonne cette pâte à tartiner!

    RépondreSupprimer