jeudi 27 septembre 2012

Un autre saussisson trop trop bon!

Comme vous le savez je suis une mangeuse de saussisson...

J'achète souvent du fuet d'Espagne au marché couvert de Metz...
C'est par période, des fois il y en a toujours à la maison, et après plus du tout... Il ne faut pas abuser des bonnes choses et je ne veux pas que mon taux de cholestérol crève le plafond!

De temps en temps nous achetons du saussisson en tranches au supermarché... Et j'ai trouvé une marque tout simplement excellente: Villani. C'est une marque connue pour les italiens...

Nous en avons acheté plusieurs sortes, mais ma préférée est celle-ci:

 

Les tranches sont fines, un saussisson doit toujours être tranché fin, parole d'amatrice!

Le saussisson n'est pas gras et surtout l'assaissonement fait toute l'originalité du goût: ce n'est pas fort, juste comme il faut... J'adore!

Je vous le conseille sur du bon pain légèrement chaud avec du beurre (je prends du pain de chez Fisher, il est excellent)

Petit bémol le prix: presque 5€ la barquette... Mais bon, la qualité est là...

D'ailleurs ce soir c'est à la bonne franquette chez nous : saussisson, nachos avec du guacamole et un bon bol de soupe fait maison!

Bon appétit!

Xoxo

4 commentaires:

  1. Merci pour ce billet gourmet qui met l'eau à la bouche !
    Je connais Fischer de réputation.

    Gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je connais cette marque c'est celle qu'on achète mais de TPS en TPS seulement car comme tu l'as dit c'est assez cher ;)
    Bisous mon Bro

    RépondreSupprimer
  3. Quand on aime... on ne compte pas.....
    Beau billet gourmand... ça donne envie...
    Merci Ma Chris....

    RépondreSupprimer
  4. Miam! Miam!!!!!! j'adore le saucisson aussi :-) Merci Chris pour cette chronique :-) bisous!

    RépondreSupprimer