jeudi 6 septembre 2012

Un de mes gommages corps préféré: le riz au lait gommant de Kenzoki!

Comme vous le savez, je travaille dans le monde de la beauté, et je suis la 1ère à inciter les clientes à prendre soin de leur corps et à faire entre autre des gommages...

Mais comme on dit, les cordonniers sont les plus mal chaussés!

Je suis assez faigniasse côté soin du corps... Il faut dire que j'ai la chance d'avoir une "belle peau": pas sèche, pas sensible, pas peau de croco, ne tire pas... Alors forcément je n'en ressens pas le besoin... Je ne gomme pas souvent et je ne mets que très rarement des crèmes pour le corps...

Je fais des effors quand même l'été, avant de prendre le soleil... Et pour préserver mon bronzage plus longtemps...Mais aussi quand j'utilise mon épilateur sur mes gambettes!

Et aujourd'hui j'ai pris soin de mon corps, après ma séance de torture... Car bon il faut le dire, ce n'est pas agréable de se dépoiler! Pourquoi nous avoir mis des poils si on doit les enlever?

J'ai gommé sous la douche avec un gommage top! Il est doux, il sent bon, il a un aspect apétissant on dirait du riz au lait, limite j'aurais envie d'en manger une grosse cuillère... Mais surtout il laisse la peau toute douce, il dépose comme un film d'huile, mais pas une huile grasse, une huile douce, légère...

Le voici en photo:

 
Kenzoki est une marque malheureusement assez méconnue... C'est le soin par Kenzo. Mais quand on pense à Kenzo, on pense plutôt aux parfums, au prêt à porter, aux bijoux... Mais pas au soin... C'est fort dommage car les soins kenzoki sont agréables, sont efficaces et notamment pour un cadeau c'est plus sympa... En effet c'est mieux d'offrir une crème belle de jour qu'une crème anti-rides...
 
Mes produits préférés: le lait en poudre pour se prendre pour Cléopatre, le baume à embrasser  et mon riz au lit... J'adorais d'autres produits qui ont disparus: la crème de jour dans la gamme au gingembre qu'on pouvait mettre au frigo, le stick de massage (toujours dans la gamme au gingembre), l'ancien stick à lèvres qui était aussi gommant...
 
 
Et vous, prenez-vous le temps pour votre corps? Quels sont vos produits préférés?
 
 
Xoxo

7 commentaires:

  1. Je fais quelques douches gommantes Bourjois, j'utilise un gommage Décléor (merci beaucoup ma belle) sur les coudes et les genoux et je ne zappe jamais le crémage du corps (je change de marques, mais il faut que les laits soient hydratants raffermissants) pour limiter les effets délétères du dermographisme.

    Kenzoki est en effet une marque méconnue et j'ai mis assez longtemps à l'associer à Kenzo.

    Bisous tout plein :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es bien plus sérieuse que moi^^
      bisous Eck

      Supprimer
    2. ... J'aime bien les produits KENZOKI ... ils portent de jolis noms et les crèmes sont "doudounes" ... les pots sont ronds et agréables à toucher ... les parfums sont délicats et ténus ... Merci d'en avoir parlé ... Chris ...

      ... Bisous ...

      Supprimer
    3. merci de me lire ;) Bisous ma gentille Témine!

      Supprimer
  2. ce produit m'a toujours tenté, tu me confortes ds l'idée qu'il est "excellent" !
    merci

    RépondreSupprimer
  3. Ton article me tente d'acheter ce gommage ...

    RépondreSupprimer