dimanche 9 septembre 2012

Ma première commande Kiko!

J'ai beaucoup entendu parler de Kiko et de ses prix attrayants... Comme il n'y a pas de boutique de cette enseigne dans ma ville, je n'ai pas découvert leurs produits de mes propres yeux...

Cette semaine, j'ai dû recevoir un e-mail de leur part et je suis allée faire un tour sur leur page internet...

http://www.kikocosmetics.com/eshop/fr

Curieuse comme je suis, je me suis inscrite sur le site et j'ai surfé dans les différents thèmes...

J'ai pu y lire notamment les origines de la marque italienne et son concept:

http://www.kikocosmetics.com/eshop/fr/la-marque

Parrallèlement j'ai reçu avec mes e-mails de confirmation d'inscription, une première offre:

Félicitations,
votre inscription sur MYKIKO a été enregistrée avec succès.
Pour vous souhaiter la bienvenue, KIKO vous offre
15 JOURS DE FRAIS D'ENVOI GRATUITS
à partir d'aujourd'hui, pour votre première commande en ligne*
Profitez-en dès maintenant >  

*Offre valable pour toute première commande en ligne effectuée sur kikocosmetics.com dans un délai de 15 jours à compter de la date d'inscription.
Dès 25 € d’achats.

J'ai donc choisi quelques produits pour me faire ma propre opinion sur leurs produits et j'ai passé commande.
Avant de finaliser mon achat je suis bien sur allée chercher un code promo qui m'a permis d'avoir 10% sur ma commande (code BIENVENUE2012)

Les références de ma commande:
Nom du produit Couleur Quantité
Magnetic Nail Lacquer 705 705 Emerald Turquoise 1
Magnetic Nail Lacquer 703 703 Wine Red 1
Super Colour Mascara 07 07 Sky Blue 1
Super Colour Eyeliner - 109 109 Pearly Purple Cranesbill 1
Nail Art Magnet - 02 02 Star 1
Cleansing Face Brush 1
Nail Lacquer 230 230 Sparkle T. Rainbow Glitter 1
Nail Lacquer 271 271 Sparkle T. Silver Multicolour 1
J'ai payé 26.64€ avec mes 10% et les frais de ports offerts.

J'ai passé ma commande le 1er septembre, je l'ai reçu le 7.
Seul bémol, le transporteur est UPS, alors si on loupe la 1ère visite faut les rappeler, fixer une 2è visite...
Je n'étais pas là mais mon colis a été laissé chez un voisin, voisin que je ne connaissais pas... Mais bon, je l'ai eu c'est le principal!

Voici ma commande en photo:



J'ai essayé l'eye-liner et le mascara hier...
Je suis satisfaite de ces 2 produits: l'eye-liner se pose facilement, il s'agit d'un embout mousse. La couleur est belle, la tenue très bonne!
Le mascara est bleu Christine... Posé seul bof, en plus le résultat est trop naturel... Par contre posé sur mon mascara noir, ça lui donne une touche bleue et c'est joli!

Quand j'ai reçu les vernis, je les ai tous testé sur un doigt...

Les couleurs des vernis magnétiques sont belles. J'ai choisi l'aimant étoile car j'ai déjà un aimant classique... Par contre je n'ai pas réussi à avoir le résultat étoile... Je l'ai peut être mal fait, je réessayerai... Par contre ce qui est bizarre, c'est que l'attraction de l'aimant est forte, ce n'est pas très agréable, je n'ai pas eu cette sensation avec mon magnétique nails inc..

Les vernis pailletés sont très beaux, à mettre seuls ou sur un vernis. Et les paillettes tiennent très bien, il faut insister avec le dissolvant pour les enlever...

Je n'ai pas testé ma brosse visage, mais je l'ai acheté car la mienne se fait vieille! Mais elle me semble bien!

Ma première commande est donc plutôt positive!

Si je tombe sur un de leurs magasins, j'irai faire un petit tour...

Et vous que pensez-vous des produits kiko? Avez-vous une boutique dans votre ville? Etes-vous satisfaits de vos achats? Quels sont vos produits préférés?

J'attends vos avis!

Xoxo



11 commentaires:

  1. Kerstin!
    J'ai découvert Kiko dans un centre commercial de Strasbourg. J'y suis allée car je cherchais un gommage qui soit efficace. J'ai donc acheté le body scrup aux sels marins enrichis en huile nourrissante. C'est un petit peu fastidieux à mettre, mais résultat super : une peau super douce. J'en suis très satisfaite, ma peau est sèche donc c'est le produit id"al pour moi (et en plus à petit prix, ce qui n'est pas négligeable).
    Dans ma lancée j'ai acheté un mascara, un vernis en série limitée, et un gloss. Je n'ai rien à redire, je suis très contente des produits!

    des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai ma Sanette tu es une strasbourgeaoise maintenant...
      je reconnais bien là ton côté dépensier ;)
      Bisous ma Sanette! Fais signe quand tu es dans le coin!

      Supprimer
  2. Je déjà fait une commande aussi chez Kiko il y a quelques semaines : j'ai testé leurs fards à paupières qui sont vraiment bien : de belles couleurs bien pigmentées.
    J'aime également beaucoup leurs rouge à lèvres, qui sont vraiment pas chers.
    Une belle découverte pour moi aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le bémol du site c'est que les couleurs ne sont pas "fiables"...
      bisous ma jolie Mimo!

      Supprimer
  3. j'ai moi aussi plusieurs produits de chez eux, aucun problème, tres bon rapport qualité prix, couleurs multiples, pour tous les gouts quoi... j'ai pris la dernière fois l'huile demaquillante, je n'aime pas son odeur mais elle fait bien son boulot pour un tout petit prix....
    heureusement que mon Kiko est à 110km lol... j'y serais tout le temps sinon...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. allez hop, section no buy lol
      On n'est des clientes faciles!
      Bisous ma Bulle!

      Supprimer
  4. J'ai découvert le site un peu par hasard cette semaine, et je m'y suis inscrite... Merci Chris pour ce billet. Bisous :-)

    NB. Comme je ne commande pas, Kiko m'envoie un mail par jour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben ils se disent que tu vas craquer! lol
      bisous ma belle Eck!

      Supprimer
  5. J'attends l'ouverture prochaine d'un Kiko dans la galerie d'un centre commercial près de chez moi pour faire connaissance avec cette marque ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à toutes,
    J'ai découvert cette marque en Italie et j'ai craqué sur les vernis (excellente tenue)
    -le 286 un ravissant rouge cerise
    -le 315 un violet ni trop foncé ,ni trop clair
    -le 230 un pailleté 'discret ' mais présent (un peu difficile à enlever)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me fait plaisir d'avoir un message de ta part!
      bisous

      Supprimer