vendredi 7 septembre 2012

Ma Glossybox "Eternal Sunshine"

Elle était hier dans ma boîte aux lettres!

Je vous rappelle le fonctionnement: pour 13€ par mois (10€ + 3€ de frais de port), vous recevez 5 miniatures de beauté. L'abonnement est résiliable à tous moments...

J'étais avec mon Bro, on allez se promener, j'ai ouvert ma boîte par reflexe et elle était là!Je n'ai pas pu resister alors on a ouvert!

Tout de suite on a vu qu'elle était bien garnie!

Le thème:


Le thème est bien choisi! L'été se termine, c'est la rentrée...


La voici en photo:


Comme je vous l'ai dit je la trouve bien garnie!

Ses produits:




J'ai déjà eu ce genre de soin pour les cheveux... Mais bon c'est le genre de produits que je n'achèterais pas alors why not...

Par contre je ne suis pas soin des pieds, celui-ci je le donnerai!

Le sérum à la carotte, j'avais failli me l'acheter en soldes une année et finalement je ne l'avais pas pris... Alors je l'essayerai avec plaisir! En plus c'est une taille vente, vendu presque 40€ sur le site de la marque!
http://www.vegetablessecrets.fr/soins/peaux-normales-mixtes/serum-carotene-ultra-vitamine.html

Les capsules Doriance solaires me seront utiles aussi, soit avant mes prochaines vacances, soit si je décide de faire quelques UV l'hiver... Encore une taille vente: 16€!

Le crayon yeux aura toujours une utilité: je l'ai reçu en noir pailleté... J'en ai déjà eu un dans la dernière box mais bon...

Soit une box à presque 60€!

Dommage, pas de miniature de parfum dans la box mais bon ce n'est pas grave... Dans la prochaine j'espère!

Je continue à être satisfaite de Glossybox!

Et vous qu'en pensez-vous?

Xoxo

4 commentaires:

  1. C'est effectivement une belle boîte, mais ils auraient pu mettre une miniature prolongeant l'été.

    Je suis ravie de lire que tu es satisfaite du contenu.

    Bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui j'ai la chance de continuer à être satiafaite! Donc fidèle! bisous

      Supprimer
  2. j'ai reçu pratiquement la même chose que toi et je suis également satisfaite !
    j'aime beaucoup la crème pour les pieds qui est fort agréable à porter !
    merci de ton commentaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais peut être l'essayer alors cette crème! ;)

      bizzzz ma Chakim

      Supprimer